AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mina Matsumoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Mina Matsumoto   Jeu 23 Aoû - 22:34

Nom:

Matsumoto

Prénom:

Mina

Age:

âge de création 2 ans - âge humain 19 ans

Huntress , guilde des YRP (Yuri Really Powerfull ^^)

physique:

Mina a un look bien particulier limite albinos sans les inconveniant tels une vue deficiante, elle a des yeux rouges tres expressif et une coupe de cheveux blancs assez courts. son corps est recouverts d'un etranges tatouage rouge, couleur sang lui recouvrant une grande partie du dos ainsi que son bras gauche. Le rouge etant sa couleur favorite, elle porte tres regulièrement des t shirt de cette couleur mais exprime que c'est pour s'habituer au sang de ses victimes. elle porte aussi en permanance sur elle un sabre qu'elle porte dans son dos ainsi que deux pistolets qu'elle a construits elle même et dont elle est fière, elle a un corp elance, n'est pas tres grande et donc ne se distingue des autres que par ses cheveux et la couleur de ses yeux.

facon de penser:

Mina est une competitrice de nature, elle cherche en permanance un moyen de faire son travail en s'amusant ... facon de parler bien sur, elle est distante envers les autres personnes ne pensant pas avoir quoi que ce soit a partager avec eux et s'occupe bien peu du sort des autres, sauf lorsqu on la derange sur un contrat.Mais elle sait egalement s'attacher tout en essayant de ne pas le montrer, sa pseudo- fierté l'empeche d'essayer de nouer des liens parfois contre sa volonté mais son comportement l'incite a ne pas rechercher le contact humain avec les autres sans pour autant trop en souffrir du moins en apparance. elle pense egalement que bien trop de gens dans le monde ne sont que des imbeciles qui n'ont aucun courage et a bien du mal parfois a se retenir de massacrer quelques personne juste pour le plaisir de faire taire quelques idiots.

Histoire:

Mina n'est pas exactement le même fruit de la technologie que sa soeur Jessica. née a partir d'un derivé du meme echantillon d'adn, le processus se passait bien et , tout comme Jessica , la croissance de Mina etait normale mais un problème inconnu intervint et la pierre sensée lui permettre d'utiliser de la magie se deplaca accidentellement pour terminer sa course plantée , coincée a mort sur une partie du coeur de Mina ce qui provoqua de long saignement et l'emmena aux portes de la mort , c'est egalement a ce moment que son tatouage prit cette couleur rouge sang.

Un jour elle ressut une impulsion comme si quelqu'un l'appelait , plutot un ordre, une voix qu'elle appreciat entendre , alors son rythme cardiaque s'accelera brusquement , affolant les laborantins regardants leurs moniteurs et ouvrit les yeux pour le première fois . Apres quelques seconde a se demander ou elle se trouvait, une rage incontrolée la saisit brusquement. La suite n'est faite que de folie, effusion de sang et destruction.

Tout de suite, elle se prit d'affection pour cette personne qui lui parlait sans dire un mot, qui lui ressemblait , la considerant de suite comme sa grande soeur , l'appelant instinctivement oneesan (grande soeur) des les premières paroles.Leur sortie du complex ou elles virent le jour n'est pas plus racontables detruisant tout sur leur passage continuant de parsemer leur chemin de mort et de desolation. Malheureusement pour elles, le complex se situait en plein milieu d'un desert des plus arides et leur marche forcée les epuisea.

Lorsqu'elle reprendra conscience, Mina se retrouva dans une petite maison ou vivait une jeune femme. cette dernière lui reappris a vivre normalement jusqu'a jour ou un assassin recherché fit irruption chez elles et les pris en otages, inconsciemment, les pouvoirs de mina se reveillèrent et elle tua d'un seul coup d'un seul l'assassin en question effrayant par la meme tous les habitans de la petite ville ou elle vivait.

Mina prit alors la fuite la nuit venue mais lorsqu'elle revint chez elle, c'était pour retrouver sa maison d'adoption brulée, la femme qui l'avait receuillie pendue. La colère l'envahit alors, apres quelques minutes de pleurs, elle se dirigea au village pour savoir ce qui se passait , l'acceuil glacial qui lui fut reservé lui glacait les sangs, sortant du bureau du sheriff, toute un groupe de villageois l'attendait voulant la pendre a son tour lui hurlant qu'elle ne valait pas mieux que la jeune femme qui l'avait receuillie, la colère a son comble, ses pouvoirs se reveillèrent et elle s'en servit pour massacrer tous les habitants du village sans distinction. le seul témoin de la scene fut un voyageur qui vit la silhouette d'une femme recouverte de sang dans lequel se reflétait le soleil , hurlant sur tout les toits qu'une femme en rubis tuait dans les environs. ce massavre fut une revelation pour mina qui decida de devenir huntress pour que de tels evenement n'eurent jamais lieu. elle devint une huntress redoutée mais un jour elle remarqua une affiche avec son visage dessus, quelqu'un la recherchait mais qui ? mais le plus surprenant était cette femme a ses cotés qui lui ressemblait etrangement...


elle aime:

la musique, le plaisir de la chasse, se battre, faire un tour en moto, la vie au grand air

elle deteste:

qu'on decide pour elle,les chasseurs mecaniques de chimeratech, qu'on la regarde de travers, les cactus, qu'on boive ce qu'on lui sert avant qu'elle y touche

pass :

Huntress

autres:

Cactusland ? j'y passerai pas mes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com
 
Mina Matsumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comparatif] Ergot Mina / Faux usée du paysan
» [Achat]Arc Holic ou Ergots mina
» Hi Mina San.
» Les BD qu'elles sont bien
» [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages :: fiches huntress-
Sauter vers: