AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Ven 2 Nov - 21:39

Auly ce glissa dans les draps Lilium la sentit mais ne fit rien elle n'était pas gêner mais n'arrivait pas s'endormir malgré tout puis doucmeent elle sentit Auly frisoner de froid elle ouvrit ses yeux et regard Auly puis ce redressa puis vit qu'elle n'avait qu'une couverture elle pris une qui était sur elle et la mis sur Auly puis ce recoucha et enla4a Auly et doucement lui frotta le dos pour la réchauffer puis elel ferma les yeux en disant :

" Auly n'attrappe pas froid pour moi les couvertures ce partage "

Lilium les rouvrit ses yeux était perçant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Sam 3 Nov - 1:04

Elle sentit Lilium bouger derriere son dos, puis elle sentit le poids dune autre couverture sur elle. Elle fut surprise de ce geste de la part de Lilium et voulu la remercier puis elle la sentit Lilium lui frotter ledos pourla rechauffer elle fut attendrit et heureuse par le geste que la jeune femme venait de poser pour elle. Elle soupira et se retourna alors que Lilium lui parla. Lorsquelle se retourna elle se retrouva a quelque centimetre du visage de celle-ci, elle pouvait sentir son souffle chaud sur son visage. Elle devint rouge et elle remarqua son regard percant elle rougit de plus belle et nose pas bouger de peur de faire peur a Lilium. Elle ne comprend pas pourquoi elle est comme ca pour la premiere fois de sa vie une femme lintimidait et elle nosait pas faire le moindre geste envers celle-ci.

"....merci Lilium...."
Revenir en haut Aller en bas
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Sam 3 Nov - 2:49

Lilium lui sourit mais remarqua sa gêne et le rouge de ses joues elle ce demanda ce qui provoquait cela puis dit :

" Ne me remercie pas mais dis mois tu as de la fièvre ? Je dis cela car tu es rouge comme un pivoine et comme tu tremblait...je vais vérifier "

Elle colla son front contre celui de Auly pour voir si elle avait de la température mais constata que non c'était son coté maternelle qui prenait le dessus, elle lui sourit de nouveau mais ce demanda ce qui avait provoquer ce rouge violant au joue de Auly...Son regard s'éclaira car elle pensait avoir trouver et rougit elle aussi mais pourtant sont regard était toujours perçant et dit d'une voix plus douce :

" Auly..."

Puis comme guider par quelque chose d'invisible Lilium pris délicatement l'épaule de Auly de sa main et rapprocha son visage jusqu'a ce que leurs lèvres ce frôle mais ne l'embrassa pas comme si cela ne lui était pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Sam 3 Nov - 4:10

Elle fut gene lorsque Lilium, lui demanda pourquoi elle etait rouge.Elle sentit par la suite le front de la jolie jeune femme sur le sienne elle faillit defallir mais elle ne le fit pas. Puis elle vit que Lilium avait compris pourquoi elle etait rouge, elle la vit vire au rouge aussi son regard lpongeant dans celui de Lilium. Elle ecouta son nom etre prononcer avec douceur par la jeune femme et elle la laissa lui prendre lepaule. Elle laissa echaper un petit cri de surprise lorsque Lilium se rapprocha delle et vint lui froler les levres. Oserais-telle franchir le cap..

"Lilium...je...."

Elle ne pu resister plus longtmeps a la sensationq ue lui procurait le doux frottement de leur levres. Elle colla ses levres au douces levres de Lilium lembrassant avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Sam 3 Nov - 12:08

Auly héstait mais Lilium ne la forçait en rien, elle pouvait la repousser, lui dire non mais au contraire Auly colla leur lèvres ce qui troubla la huntress ce baiser si doux était délicieux comme un doux nectar elle en frissonna et répondit au baiser de Auly qu'elle même avait déclencher. Quand leut lèvre ce décollèrent Lilium avait les joues rouge et le souffle était saccader et son coeur battait très fort, elle caressa la joue de Auly tendrement...un peu tremblante par cette émotion vive puis en réalisant ce qu'elle venait de faire et dit :

" Pardon...."

Elle mis sa main contre elle comme une quelqu'un prit en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Dim 4 Nov - 0:12

Elle avait pousser la situation doucement en collant leur levres lorsque ce baiser plein de douceur prit fin les deux jeune femme se regarderent elle etait toute les deux rouges... Auly sentit la main de Lilium sur sa joue ele tremblait en douceur. Lorsque la jeune femme voulu retirer sa main Auly la lui prit et la laisse sur sa joue, elle aimait le doux contact de sa peau sur la sienne. Elle soupira et elle lui souria lorsquelle lui dit pardon. Elle la vit mettre son autre main contre elle.

"si tu es desole alors moi aussi..."

Elle lui souria et sapprocha en douceur vers Lilium...
Revenir en haut Aller en bas
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Dim 4 Nov - 1:23

Lilium rougit encore plus quand Auly garda la main de Lilium contre sa joue mettant la sienne mais sa gêne était presque partit car Auly était tout aussi rouge qu'elle mais elle était ému des paroles de la huntress quand elle ce rapprocha de Lilium son cœur s'emballa. Lilium dit alors :

" Ce...ce n'est pas à toi d'être désolée car c'était très agréable..."

Lilium ce mordit la lèvre inférieur a ce qu'elle venait de dire quand Auly fut contre elle lilium ce remis doucement a caresser la joue de la huntress puis pris sa main et croisa ses doigts avec ceux de Auly son regard c'était fait plus doux et plus ému et rapprocha ses lèvres de ceux d'Auly comme si elle voulait ragoûté a ce doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Dim 4 Nov - 2:13

Elle sentit une acceleration dans le pouds de Lilium lorsquelle sapprocha, elle perdit de sa rougeur doucement et regardait al belle femme devant elle. Elle lui souria et lacha la main de celle-ci pour aller lui caresser aussi le visage avec tendresse. Puis elle ecouta la jeun femme lui dire quelle avait aime.

"nous navons a pas a etre desole ni lune ni lautre.... jai aussi aime..."

Elle lui souria et la vit se mordre une levre cela la fit rire gentilment. Puis elle sentit la main de Lilium recommencer sa caresse et son autre main venir sentre croiser avec a la sienne qui lui restait de libre. Elle aima le regard que Lilium lui faisait, il etait rempli de douceur et etait emu.

Puis Lilium rapprocha ses levres de celle dAuly donnant un battement de coeur en trop a celle-ci, elle qui voulait encore gouter ses delicieuse levres Lilium le voulait aussi.

"...Lilium...."

Elle hesita un moment, mais recolla finalement leur levre ensemble dans un deuxieme baiser tout aussi doux et tendre que le precedant. Elle nosait pas faire avancer le baiser en une danse endiable entre leur langue alors elle ne fit rien sauf sourire pendant le baiser contente de sentir encore les levres de Lilium contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Dim 4 Nov - 16:06

Lilium frissonna à la caresse sur son visage et rougit aux paroles de Auly puis la huntress rigola doucement quand elle ce mordit la lèvre et en rougit un peu gêner mais quand elle sentit le cœur de Auly battre plus que l'anormal et prononcer son nom elle le fut moins. Leur lèvres ce collèrent de nouveau et gouta à nouveau à ce baiser et timidement rentra sa langue dans la bouche de Auly et titilla sa langue doucement. Lilium descendit sa main qui caressait la joue de la huntress et vint la mettre au creux des reins de cette dernière puis resserra son étreinte au niveau des reins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Dim 4 Nov - 16:55

Elle vit le rouge sur les joues de Lilium diminuer, puis durant le baiser Lilium rentra doucement sa langue dans la bouhce dAuly, celle-ci fut gene au debut. Puis elle rejoingnit la douce langue de la jeune femme, car elle lavait tenter avec ces titillement sur sa langue. Leur langue commencerent a danser avec douceur se cherchant lune lautre. Auly aima cette danse.

Durant le baiser elle sentit la main de Lilium descendre dans le creux de ses reins, dans sa tete elle pensa quelle aimait bien la sensation de Lilium la touchant. Puis elle fut attire plus vers la jeune femme elle souria durant le baiser et apres un long moment elle rompit le baiser en douceur. Toutes les deux reprenant leur souffle, Auly souria a Lilium, allant lui embrasser la joue et sapprochant de son oreille.

".... Lilium.... je.... jaime ta douceur.... tes levres sont si bonne..."

Elle arreta de carresse le visage de Lilium de sa main et elle alla mettre sa main dans le dos de Lilium la rapprochant aussi delle lui caressant doucement le creux du dos.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Dim 4 Nov - 18:35

Auly répondit doucement à son appel et leur langues dansèrent doucement ce qui fit frissonner Lilium. Quand le baiser prit fin toute deux reprenait leur souffle puis Auly lui embrassa la joue et lui dit au creux de l'oreille qu'elle aimait sa douceur et ses lèvres elle ne rougit pas cette fois mais fut tout même ému et ferma les yeux en sentant la main de Auly sur le bas de son dos et ce cabra légèrement. lilium rouvrit doucement les yeux regardant Auly puis fit de petit baiser sur le cou de la huntress jusqu'a la naissance des seins, elle remonta tout en lui prodiguant toujours ses baiser puis débondonna un bouton de la chemise de Auly et lui mis l'épaule à nue et lui fit aussi de petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Dim 4 Nov - 18:50

Elle sentit Lilium frissonner durant leur baiser et lorsquil prit fin, elle la sentit se cambrer legerement face a sa caresse dans le dos. Elle remarqua aussi ses yeux fermer qui se reouvrirent doucement la regardant. Puis elle setit les levres de Lillium sur son cou descendant jusqua la naissance des ses seins, elle frissonna a la sensation que cela lui donna. Puis Lilium remonta et lui deboutonna un bouton de sa chemise et lui mit lepaule a decouvert allant lembrasser.

Auly ne put retenir un soupir denvi car les levres de Lilium etait si douce quelle aimait leur contact. Elle regardit Lilium elle alla embrasser le front de celle-ci avec amour. Puis elle retira sa main du dos de la jeune femme pous aller la poser sur sa poitrine et glisse deux doigts entre deux boutons. Elle nosait pas laisser sa main aller visiter les seins de la belle huntress devant elle, avant davoir sa permission ce malgre tout ce quil se passait^^.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Dim 4 Nov - 19:43

lilium soupira de plaisir en sentant ce baiser sur son front plein de tendresse et sentant la main de Auly s'enlever de son dos et ce poser sur sa poitrine elle eu un petit sursaut et frissona en sentant les doigts ce glisser entre deux boutons de sa chemise mais elle s'aperçu que Auly n'alla pas plus loin cela la toucha qu'elle tienne compte de sa permission. Elle déboutonna deux boutons de sa chemise laissant entrevoir ses seins insitant Auly à y aller pour lui dire qu'elle pouvait. Lilium releva la chemise de Auly et alla caresser son ventre doucement et repris ses baisers sur la peau douce de Auly sur son cou et son épaule n'osant pas aller jsuq'au seins de Auly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Dim 4 Nov - 22:55

Elle fut soulager dentendre Lilium soupirer de plaisir sous ses egstes. Puis elle vit quelle avait la permission de la belle Lilium pour aller decouvrir la genereuse poitrine de celle-ci. Elle entra doucement sa main dans la chemise de la jeune femme et massa avec delicatesse lun des seins de celle-ci.

Elle vibra soudain lorsquelle sentit la main de Lilium sur son ventre, la caresse que lui offrait celle-ci la faisait soupirer de plaisir, en meme temps elle sentait les douces levres de la jeune femme sur sa peau entre le cou et sur son epaule. Elle ne put resister et alla cueillir les levres de celle-ci.

Elle lembrassa avec amour et passion, laissant leur deux langues ne faire quune pendant le baiser. Apres ce doux moment, elle quitta les levres de la belle. Puis elle lui murmura.

".... tu nas pas a te gener..."

Elle lui souria gene et alla embrasser doucement le haut de la poitrine de Lilium, descendant ses levres sur lun de ces seins et remontant pour lui embrasser le cou et le lui lichant doucement avant de revenir cueillire ses levres si delicieuse que Lilium avait.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Lun 5 Nov - 0:29

Lilium eu petit sursaut au contact de la main d'Auly sur son sein doucement appréciait le massage de sa poitrine et émit un petit gémissement de plaisir et répondit au baiser passionner de la huntress lorsque leur lèvre ce séparèrent Lilium avait un regard remplie de tendresse mais il gardait toujours un coté perçant mais qui restait doux. Auly lui fit à son tour des baisers sur le début de sa poitrine puis sur un de ses seins qui la fit gémir de nouveau ferma les yeux frissonna au contact de la langue de Auly sur son cou puis cette dernière alla rejoindre la langue de Lilium dans un nouveau baiser.

Lilium ce leva un peu puis ce mis au dessus de Auly au quatre pattes les jambes de chaque coté du bassin de Auly puis déboutonna complément sa chemise laissant voir le corps de la huntress à la vue de Lilium qui ce baissa au niveau de son oreille et dit :

" Tu es très belle Auly "

Lilium lui fit un regard doux… passionné et lui embrassa le ventre doucement remontent lentement vers sa poitrine puis fis des baisers sur sa poitrine une fois que chaque parcelle de sa poitrine et de son ventre fut embrassé, Lilium revint vers son ventre ce mis à le lécher doucement et avec douceur remontant jusqu'a sa poitrine qu'elle ce mis aussi à lécher aussi doucement puis titilla ces tétons de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Lun 5 Nov - 1:08

Elle fut contente dentendre Lilium pousser un gemissement de plaisir puis avait suivit le vaiser passionne. Ainsi que les caresses buccales sur la poitrine et le cou de la jeune femme. Puis un autre baiser. Puis elle fut surprise par la suite des evenements.

Lilium ala se placer sur elle et deboutonna sa chemise, elle ne fit rien pour lempecher, mais elle la regardait avec envie. Puis ensuite elle vit Lilium se pencher vers son oreille et elle lecouta avec la plus grande des joies. Puis lorsque Lilium eut fin de parler, elle lui souria et deboutonna aussi la chemise de celle-ci. la devorrant du regard elle lui dit sincerement.

"Je te retourne le compliment tu as un corps de deese qui fais rever Lilium."

Elle lremarqua le regard doux et passione de la belle Lilium, puis elle poussa un gemissement de surprise et de plaisir en sentant les levres de Lilium sur son ventre. Elle lui donnait des baisers partout en chemin vers sa poitrine. Auly nen reveint pas cetait la premiere fois quune autre huntress prenait lavance de laction mais elle ne le regrettait pas car Lilium lui plaisait vraiment beaucoup.

Elle lui souria puis la sentit au niveau de sa poitrine. Elle frissonna de plaisir la douceur des gestes de Lilium lui plaisait elle adorait cette nouvelle sensation... Puis Lilium avait embrasse toute les parcelle de son haut de corps disponible. Elle sentit soudain la langue de celle-ci se promener sur son ventre pour remonter et lui licher les seins, cela eut pour effet ela la faire gemir denvie face a ce geste.

Puis Lilium lui titilla les deux extremites. Elle nen revenait pas, elle avait tant de passion en cet instant Lilium lui donnait temps denvies. Elle soupira de plaisir puis elle attrapa doucement le visage de Lilium pour venir lembrasser. Doucement, elle glissa ses mains sur le delicieux corps de la jeune femme qui se trouvais sur elle. Lune allant dasn le dos de celle-ci et lautre allant sur la poitrine de Lilium.

Elle massa passionnement et tendrement la poitrine que Lilium laissait voir. Elle massa pendant ce temps le dos de celle-ci. Puis elle mit fin au baiser voulant tenter Lilium en lembrassant a la comisure des levres. Elle alla porter ses levres au cou de la jeune femme et lembrassa allant de plus en plus vers les seins de celle-ci. Elle arriva a sa quete tandis que une main massait elle alla devorer lautre cote qui lui etait dispocnible lembrassant, le lichant et alal meme jusqua mordiller lextrimite en douceur elle regardit Lilium.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Lun 5 Nov - 2:15

Lilium ce laissa déboutonner la chemise et rougit au compliment de Auly pourtant au fond ce corps cachait de nombreux secret notamment la pierre qu'elle avait au milieux du corps et dit :

"Tu sais mon corps n'est un don en soi Auly... "

Elle aurait voulu dire autre chose mais n'avait pas envie ennuyer Auly avec cela...pas pour l'instant en tout cas elle sortit de ses réflexions quand la huntress lui pris le visage pour un baiser passionné quand il pris fin, elle gémit encore en sentant les caresses sur son corps, sur sa poitrine et en poussa un autre quand elle la massa doucement ainsi que le dos et soupirant tant c'était délicieux. Auly l'embrassa à la commissure des lèvres et Lilium l'embrassa passionnément et sensuellement la huntress descendit sur ses seins en la parcourant de baiser qui la firent frissonner. Lilium sursauta en sentant la langue sur son sein et lâcha un petit gémissement de surprise quand elle lui mordilla le téton Lilium lui lança un regard langoureux et lui donna un baiser aussi intense que son regard puis repris le balai de ses caresses sur la poitrine de Auly en la léchant puis doucement en suça un faisant tourner sa langue autour du téton de Auly. Après un moment elle se relevas un peu et pris une des main de Auly lui l'embrasser avec amour puis mis une de ses jambes entre ceux de la huntress et ce mis légèrement à caresser la fleur de Auly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Lun 5 Nov - 2:59

"ne soit pas pas modeste a mes yeux il nest que pure beaute Lilium."

Elle aimait bien les gemissements de la belle huntress et ses soupirs lincitaient a aller plus loin mais elle allait doucement pour une fois dans sa vie. Elle voulait savourer lamour de cette femme et que ce ne soit que pure bonheur pour les deux, en esperant que leur histoire irait plus loin que cela...

Apres son baiser a la comisure des levres de Lilium, elle fut surprise par le baiser passione et sensuel qui lui ft donner par Lilium. Puis ensuite, elle avait fait de jolie et douces caresses au seins de Lilium, qui lavait fait frissonner. Par la suite elle eut droit a une sursaut de la part de la belle lorsque sa langue se promena sur son sein et ensuite un gemissement de surprise lorsquelle mordilla lextremite de Lilium.

Elle sentit les yeux de la belle huntress pose sur elle et la regarda. Elle remarqua que son regard etait langoureux, puis elle fut remonter au levres de Lilium qui lembrassa tout aussi intense que le regard quelle venait de lui porter. Elle soupira apres se delicieux baiser et resta un instant figer. Juste assez pour que Lilium puisse aller reprendre ses caresses. Elle poussa un petit cri de surprise lorsquelle sentit ses seins etre licher et sucer par celle-ci.

Apres un moment elle vit Lilium bouger, elle remarqua son genou qui venait de se placer entre ses jambes et Lilium commenca a lui embrasser la main. Auly lui souria et cueillit son visage pour lembrasser et en meme temps elle sentit Lilium bouger son genou sur son intimite se qui la motiva encore plus durant le baiser. Elle prit dune main le dos de Lilium et poussa dessus pour coller leur deux poitrines ensemble ainsi que un peu leur deux intimites. Puis avec son autre main elle alla visier les fesses de la jeune femme les massant avec tendresse et glissant parfois son doigt dans la fente pour la taquiner un peu. Elle gardit Lilium pres delle lui murmurant a loreille.

"...Lilium... jaime le gout de tes levres et ta peau.... tu dois etre un pure delice..."

Elle alla par la suite doucement lui licher loreille puis alla la mordiller en douceur et avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Lun 5 Nov - 3:48

Lilium n’était pas du même avis que Auly sur son corps mais ce garda bien de tout commentaire, Auly cueillit son visage et l'embrassa de nouveau Lilium aimait les lèvres de la Huntress si douce et délicieuse puis Auly colla leur poitrine ce qui fit frissonner encore Lilium puis quand elle massa ses fesses elle cabra en fermant les yeux et poussa de petit gémissement quand Auly la taquinait de son doigts. La huntress lui susurra des paroles qui la fit un peu rougir et ce sentit vibrer quand elle lui lécha l'oreille elle n'avait jamais eu une t elle émotion dans son coeur. lilium ce redressa et lui sourit puis dit :

" Mon corps est tient Auly...."

Elle descendit jusqu'a niveau des cuisses de Auly puis fit de douces caresses semblable a ceux d'une plume puis doucement pour ne pas gêner Auly ou être trop brusque elle déposa un baiser sur l'intimité de Auly, elle ce redressa et regarda Auly pour voir si elle pouvait s'occuper de sa fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Lun 5 Nov - 4:12

Elle sentit Lilium se cambrersur elle lorsquelle lui glissa doucement le doigt dans la fente pour la taquiner. Puis elle sentit une vibration emner de la huntress lorsquelle lui licha loreille et la mordilla. Elle fut surprise de voir Lilium se redresser et lui sourire pour ensuite lui dire que son corpsetait sien... Cetait bien la premiere fois quelle etiat vraiment contente quon lui dise cela...

"si il est mien, le mien est tien Lilium...Fais-en ce que tu veux..."

Elle suivit du regard Lilium qui alla a sa grande surprise de placer a ses cuisses, et qui lui fit de douces caresses douces comme des plumes. Puis Lilium ala embrasser son intimite et se redressa comme voulant la reponse. Elle avait pourtnt eu une reponse lui semblait-il plus tot. Elle soupira et se redressa sur les coudes pour aller lembrasser comme pur lui en meme temps une deuxieme permission et elle lui susura avant de se recoucher.

".... je pense que je taime Lilium.... sincerement...."
Revenir en haut Aller en bas
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Lun 5 Nov - 17:11

Les mots de Auly la fit sourire mais d'un sourire doux et empreint de tendresse quand elle descendit et embrassa la fleur de Auly elle savait qu'elle avait le droit mais ne pu s'empêcher de redemander la permission elle eu le feu vert par un baiser de Auly mais arrêta son geste en entendant les paroles de la huntress regardant Auly troubler le mot aimer lui faisait peur et elle ce posa des questions devait elle continuer ? Devait elle s'arrêter ? Après ce soir qu'en sera t-il de demain ? Beaucoup de question de plus pourquoi elle avait eu envie de faire l'amour à Auly ne c'était elle pas elle-même dit de ne pas coucher avec quelqu'un si il n'y avait pas de sentiment réciproque ? Lilium recula un peu et dit :

" Auly...je..."

Lilium baissa la tête prise dans ses réflexions car son coeur lui fit sentir des impressions familière comme cela c'était déja produit que son coeur ce rappellait de quelque chose que esprit avait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Lun 5 Nov - 17:19

Elle avait attendu la reaction de Lilium, mais la reaction de celle-ci ne fut pas celle quelle pensait voir. Elle la vit se reculer et essayer de lui parler. Puis elle la vit baisser la tete comme si elle etait dans ses pensees. Auly soupira, elle se demanda pourquoi son coeur battait si vite depis le edbut de tout cela depuis le debut de leur rencontre...

Puis finalement elle avait trouevr pouquoi mais Llilium navait pas reagit comme elle laurait voulue, du moins elle sembalit etre en pleine reflexion interieure. Auly de redressa reussissant a sasseoir confortablement et porta une main au visage de Lilium le lui remontant.

"Lilium.... je..."

Elle ne savait pas quoi lui dire, elle arreta de lui caresser la joue pour la tirer a elle et la serrer dans ses bras avec amour et tendresse. Elle lui caressa les cheveux avec douceur. Elle voulait la connaitre, oui la connaitre par coeur, mais si cela etait trop vite pour la belle huntress, elle attendrait alors.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Lun 5 Nov - 17:58

Lilium fut sortit de ses réflexions par la main douce de Auly mais son regard était un peu triste, la huntress l'attira à elle, Lilium ce laissa faire et l'enlaça à son tour et ferma les yeux après un moment elle s'en défit et dit :

" Je suis désolée ce n'est pas toi mais moi… je me perd dans mes pensées quand à mes souvenirs j'en est que très peu de mon passé en tout cas mais j'ai l'impression que mon coeur ce compresse quand j'entend le mot aimer comme si mon coeur ce souvenait de quelque chose que j'ai oublier et cela m'effraye un peu....Je suis désolée Auly je n'aurait pas du commencer "

Lilium s'en voulait d'avoir tenté Auly de faire l'amour avec elle, elle ce demandait ce qui lui avait passé dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Lun 5 Nov - 18:07

Elle avait Lilium dans ses bras lorsque celle-ci decida de les quitter. Elle leouta lui parler par la suite, Auly soupira et lui souriant elle la resserra contre elle. Elle la berca doucement et Lui murmura.

"Ne tinquiete pas Lilium, ca na rien a voir ne ten fais pas pour si peu...si cela te fait peur je suis la pour taider meme si ca ne fais pas longtemps que je te connais... qui ta dit que tu avais tout declencher, jen suis tout aussi responsable que toit Lilium..."

Elle soupira et elle coprenait ce que Lilium restait certainement. Elle avait voulu Lilium cela est vrai mais elle ne voulait pas que lamour, elle voulait la sentir pres delle. Juste le fais de la serrer contre elle la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Mar 6 Nov - 0:44

Auly la resserra contre elle et lui dit des mots qui la rassura un peu et ce laissa berçer par Auly puis elle soupira puis doucement elle la regarda et dit :

" Je...cela te fâche si on ne fait que dormir cette nuit ? J'ai besoins de réfléchir les démons de mon passé revienne...je ne peux t'en dire plus..."

Lilium reboutonna sa chemise et fit pareil pour Auly elle lui sourit mais très vite son sourire s'effaça et ses yeux s’humidifièrent Lilium allait pleurer elle ne savait pas pourquoi alors pour ne pas pleurer devant Auly et ce leva et s'enferma dans la salle de bain et ce mis contre la porte et glissa a terre les genoux contre sa poitrine et ses larmes coulèrent silencieusement d'abord puis d'un coup elle éclata en sanglot son coeur ce compressa comme si il avait mal Lilium avait mal mais ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement, maison à louer ou vendre §
» Rapport de St-thom
» Appartement de la semaine ?
» HabboGold en Habbo
» [ R.F ] Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bases :: Epsilon :: appartements persos-
Sauter vers: