AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appartement & bureau d'Edesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Appartement & bureau d'Edesse   Mar 28 Aoû - 18:13

Edesse été tranquillement assise à son bureau. Elle réfléchissait. Depuis deux ans elle recherchait les deux expériences qu'elle avait mise en route. FHG1 et FHG2. Elle devait être les êtres humains parfait au service des autres êtres humains, voire la nouvelle génération. Depuis deux après le desastre du laboratoire elle n'en avait plus entendu parlé. C'était elle qui avait eu l'idée de les créer, elle en avait fait des êtres à part comme elle, moitié humaine, moitié robot. Grâce à sa position elle était maintenant une des personne les plus influente de la Chimera, mais personne ne le savait. Pour tout le monde la Chimera était gourverné par les Gouverneurs. Des septs Gouverneurs qui restaient du groupe originel, seules trois d'entre eux avaient réellement du pouvoir. Les autres étaient devenus impotants, fous ou manipulés. Edesse les avait fait écarter des sièges importants. Ciséa, Noumé et Naya étaient les trois dernière gouverneur en lisse. Tant qu'elle resterait dans la même optique qu'elle, Edesse les laisserait faire. Elle était leur ombre. Au moindre faux pas elle les écarterait ou les tuerait.

Le visiophone sonna. Edesse répondit. Il s'agissait du général de la section meutre et assassinat, une des section les plus secrète de Chimera dont Edesse était la tête et tous les autres les membres.

"Bonjour à vous Sérénissime, nous avons repéré FGH1. Elle est apparement à la recherche de FGH2"

"Très bien général, envoyait la section de combat LR3, tous bien armés. Je me rend directement sur place. Je veux savoir ce qu'est devenu FGH1"

"Puis je parler librement Sérénisssime?"

"A vos risque et péril Général"

"La section n'a aucune chance contre FGH1 si elle a effectivement les pouvoirs que vous lui avait donné"

"Je sais général. Ca sera tout!"

Edesse éteigni son visiophone et se leva. Elle revetit sa combinaison-camelon que lui avait fabriquer les ingénieurs de Chimera et prit ses armes: un baton d'un mètre cinquante en acier qui renfermait des armes à feu longue porté à chaque extrémité, des couteaux de lancé et des aiguilles d'assassinat. Elle ne comptait pas se battre, ni avec FGH1, ni avec qui que soit d'autre, mais elle sortait toujours avec ses armes. Elle voulait juste, contrairement aux autre chimera, voir ce qu'était devenu FGH1 livrée à elle même, la surveiller et essayer de la comprendre pour que le moment venu elle puisse décider de son sort en tout connaissance de cause. Et FGH1 l'amèrerai peut être à FHG2. Elle sorti et parti à la rencontre de FGH1

:arrow: le port de Recialle
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement & bureau d'Edesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de l'aumonier
» Appartement, maison à louer ou vendre §
» Bureau du PP au Rouergue
» Bureau du Doyen Dame Isabeau
» Votre maison ou appartement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bases :: Chimeratech incorporated :: les appartements-
Sauter vers: