AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malf Claymore. La cyborg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malf Claymore

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Dans les locaux de la Chiméra
Age du personnage : 25
Humeur : Froide
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Malf Claymore. La cyborg   Lun 4 Juil - 21:34

Je ne suis pas certaine d'avoir compris, mais j'ai crus comprendre que le monde, même si c'est aussi western... Que la technologie est très avancée. Donc voilà:

Nom: Claymore (expliqué dans son histoire )

Prénom: Malf

Âge: 25ans

Resistance/huntress ou chimera?: Anciennement Résistance, forcée Chiméra ( à voir dans l'histoire )

Description physique: Malf est toujours enfermée dans une énorme armure cybernétique, relié à son corps. Cette armure dissimule une jeune femme au corps défigurée par la partie machine d'elle. Elle a de longs cheveux écarlate de même que ses yeux. Une partie de son visage est recouvert de métal, pour que son oeil, détruit, soit de nouveau opérationnel. Sous son armure se trouve aussi un corps mi-humain mi-mécanique. Dont un bras complètement mécanique.

Description Mentale: Malf est intraitable, froide et efficace. C'est ainsi qu'elle est forcée à être. Cependant, avant de devenir une machine, elle était une femme forte, aimant rire et rigoler. Jamais elle ne se laissait abattre. Toujours le mot pour rire, toujours le sourire aux lèvres, elle était très apprécié pour son caractère fort. Elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds même si .. en intime sa force servait à protéger celle qu'elle aime. (note: elle est comme ça sans qu'elle soit contrôlée )

Histoire: Malf, avant, était une jeune fille faisant partie de la résistance. De la résistance? Mais c'est une chiméra, non? Et bien oui. Depuis son plus jeune âge, Malf s'entraîna pour entrer dans la résistance. Une fois cela fait, elle fit preuve de beaucoup de courage ( ou témérité ) de beaucoup de hargne et devint un membre très compétent. Cependant... Un jour une altercation avec les Chiméras se passa mal et elle fut très grièvement blessée. Tellement que les résistantes pensèrent qu'elle n'avait pas survécut. Mais ce ne fut pas le cas, la chiméra récupéra son corps inerte, semi-mort. Et au vu de ses capacités, décidèrent de se servir d'elle. C'est pour cela qu'ils la soignèrent, la transformant en cyborg avec une force colossal. Surplombé d'une armure cybernétique. A tout cela s'ajoute un contrôle total de son cerveau. Lié à son armure et à divers implants que les scientifiques lui ont injecté.
Et maintenant, un an après sa "disparition" Le corps cybernétique de Malf fut activé. Elle fut surnommée "Claymore" pour son "modèle" et sa force colossal. Pour être certaines de la garder sous leur contrôle, la Chiméra renforcèrent son armure pour la rendre quasi-impénétrable. Cependant... L'esprit de Malf est toujours là, enfermé dans un corps de métal, mais toujours présent. Pour ceux qui l'ont connus avant de "mourir" sa voix est toujours la même peut-être que certaines la reconnaîtrons? Et briseront sa carapace d'acier?
Depuis, elle est devenue une "arme secrète" considéré comme un tank à elle seule et est donc dite: "La Claymore"

Elle aime: Se battre, le chocolat, l'alcool, rire, s'amuser, les victoires de la résistance, ses amies etc

Elle déteste: La chiméra qui ont tué ses parents, et maintenant lui ont volé sa volonté, les personnes se croyant meilleurs que les autres, les diverses herbes ou trucs à fumer, être faible, rester à ne rien faire.

pass: I less your stress

autre (facultatif): Il est possible qu'elle retourne chez les résistantes. C'est d'ailleurs ce qu'il doit se passer techniquement. Mais il faudra des chocs émotionnel ( c'est à dire son passé ) qui seront très douloureux pour elle^^

Avatar: Avec son armure cybernétique qui l'a contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eladon.forumgratuit.org
 
Malf Claymore. La cyborg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Malf Claymore
» L'Ordre de la Claymore.
» Avis : Le Journal de la Claymore.
» Pheonix-Claymore-Team (ScanTrad)
» Sites sur Claymore et Seirei No Moribito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages-
Sauter vers: