AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sakagami Fuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakagami Fuko

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Sakagami Fuko   Jeu 4 Mar - 18:57

Nom:Fuko

Prénom:Sakagami

Age:23 ans

Elle fait partie des Hunteress

description physique :

Sakagami pourrais se résumer facilement en cheveux bleu avec une demi jupe et un corps magnifique mais voila ,cela ne prouverai en rien l'étendue de son arsenal ou même de ses yeux unique ,non c'est bien plus complexe.
Sakagami est une femme fatale dans les deux sens,elle a certes des cheveux bleu mat tombant jusqu en haut du bassin et des yeux que l'on oublie jamais de par leur couleurs rouge ,elle porte un bout de chiffon autour du cou au quel elle tien énormement ,sur les coté de celui ci se trouve de lanière noir qui vienne soutenir son soutien en cuir ,récupérer de lanière de cuir descendent jusqu a la taille ,puis venant s'entrecroiser avec les ficelle soutenais un string en tissu devenu rare "la soie",avec un ornement un cercle en bronze attaché par des écrou attaché a la jupe a moitie déchirée raccommodé avec une veuille écharpe volant au vent ,ses jambe n'ont pas grand chose une paire de bas en dentelle avec de simple chaussure surélevée de couleur bleu pour la jambe droite et une botte attachée par une poche a raccordement rouge a a une ficelle du string noir descendent le long de la jambe par une tirette laissant la bas s'entrouvrir légèrement et une semple bote noir surélevée elle aussi.
elle porte aussi un gant dans la main gauche ,avec les bordures en fourrure soutenant un katana tel une ninja des anciens temps et de son autre bras 2 petit bracelet noir s'accordant avec le pistolet prêt a tirer !
et tout un arseal tous plus impresionant les uns que les autres

image :



facon de penser :
Sakagami a beau être jeune, elle n'en n'est pas moins une tueuse .Ce ne sont pas des idéals de liberté qui la motivée ou même l'argent non rien d'aussi futile a ses yeux ,méme si elle doit l'avouer sans cela elle mourait de faim.Pour parvenir à cet objectif, elle est résolue à employer tous les moyens possibles et inimaginable ,allant de la corruption en passant par soudoyer qu'importe ,seul le résultat compte, sans plus se soucier des notions de bien ou de mal devenu une utopie dans ce monde déchiré. dans le passé l'on disais "La fin justifie les moyens" est cet petit bout de phrase écrite en sest devenu son créneaux. Elle tuera quiconque se mettra en travers de sa route et sera considéré comme un ennemi. Malgré tout, elle reste une fille ,avec certaine envie ,besoin et problème méme si elle ne les acceptes pas encore avec le temps peut etre qu'un jour ceux-ci ouvriron cette carapasse ,mais ceci cera undefit en soit...pour celle qui y tenterai..et aussi pour elle même.

Histoire :
Je pourrais commencer l'histoire de manière stupide comme dans les livres dans le genre "il était une fois" mais cela serai une insulte a l'essence même de la vie de Sakagami,pourquoi me direz vous ,c'est tres simple elle n'est pas ;elle n'est rien ,au du moins a ses yeux ,elle n'est la que pour faire ce dont a a envie sans scrupule et sans état d'âme et si elle doit nourrir alors elle mourras.
Mais ne croyez pas qu'elle se laisse mourir a sa non ,bien loin de la ,depuis sa plus tendre enfance elle fut conditionnée a combattre et a vivre...non excusez moi a SURVIVRE dans ce monde a l'agonie ,ce monde pour le quel elle n'éprouve rien ,elle n'éprouve déja rien en face de personne vivante ,alors un vulgaire bout de terre ou une poignée d'eau son dérisoire,tout juste a etre consommé puis jeté..
Elle ne crois qu'en une seul chose "La fin justifie les moyens" c'est son père ou du moins celui qui lui a tout appris ,elle ne savais rien de lui ,elle était frappée ,battue mais heureuse ,non pas que cette douleur était un sentiment mais simplement que ses coup lui prouvais son existante.
Elle s'entraînait jour et nuit grâce a ce père ,parfois jusqu'à l'épuisement total.

Un jour...oui un jour tout changea dans sa vie,cet homme ,ce pére était revenu avec ..une femme et en avais oublié Sakagami ,elle était délaisée et triste,elle allais même jusqu'à s'apprêter au combat devant lui mais a chaque fois il le contrai d'une main et se remettait a discuter avec cette femme.
Elle n'en pouvais plus son seul bonheur s'écroulait a cause de cette femme..et celle ci devin sa première victime,puis vint de cette personne l'avant oubliée,elle les tua tout les deux dans leur lit dans une effusion de sang..puis elle resta prostrée a les regardes tout les deux couché dans leur propre sang.
Sakagami était restée plusieurs heure a les regarder ,et elle aimais voir ce rouge..rouge qui avais libéré son âme ce cette douleur d'être oubliée.
Elle dormis cette même nuit dans ce liquide la délivrance,elle se mis dans la tête que si elle pouvais réunir d'autre liquide rouge elle serais heureuse...
Mais plus elle grandit plus elle se rendit compte de son erreur et compris avec le temps ce que son père lui avais appris,mais il était trop tard...
entre temps elle devient une véritable tueuse a gage commençant a se faire connaître grâce a ses effusion de sang même sur le corps mort de ses victime,son plus grand coup fut la total éradication d'un clan adulte,enfant vieillard tous son passé sous son épée et ce petit lieu de vie ou tellement de sang avais coulé que même le sang ,les plante et les petite rivée étai devenue rouge....

Maintenant Sekagami n'as pas changée elle est toujours sur ses conviction mais se pose des question sur son existence et sa vie....et espérer un jour comprendre pourquoi

elle aime :Le sang , l'argent , la nuit ,le vent caressant sa peaux nue et les animaux

elle deteste :le bonheur des autres,avoir un maitre , travailler en groupe ,rire(4 moins minumum)

pass:okokok

autre :
-j'ai soif de rp
-le forum est superbe
-les smyle son trop kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: Sakagami Fuko   Jeu 4 Mar - 19:08

bon retour chere concurente

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com
Kite

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2009

MessageSujet: Re: Sakagami Fuko   Dim 7 Mar - 22:05

Whaaaaouuu à la bourre, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakagami Fuko

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Sakagami Fuko   Dim 7 Mar - 22:18

Pas grave , tant que c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mio Kawasumi

avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : A l'abri de ton regard.
Age du personnage : 20
Humeur : Happily =3
Date d'inscription : 13/02/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

MessageSujet: Re: Sakagami Fuko   Lun 8 Mar - 11:51

Bienvenue.
Tient, tu utilise le nom et le prénom de mademoiselle Fuuko dans Clannad. J'immagine que c'est fait exprès Wink

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-etiopia.nice-subject.com/forum.htm
Sakagami Fuko

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Sakagami Fuko   Lun 5 Juil - 20:56

comme vas la vie la vie vas ,alors je reviens ~ (et puis c'est les vac et je sais plus quoi faire ~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakagami Fuko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakagami Fuko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages :: fiches huntress-
Sauter vers: