AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who I am ? [PV Mio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kite

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2009

MessageSujet: Who I am ? [PV Mio]   Mer 10 Fév - 1:58

*Il n'est sorte de folies que je ne lui est fait dire. Il fallait bien lui rendre en espérance ce que je lui ôtais en réalité ; et puis, tout cela devait lui rendre le coup plus sensible, et je suis persuadée que plus elle aura souffert, plus elle sera pressée de s'en dédommager à la première occasion. Il est bon, d'ailleurs, d'accoutumer aux grands événement, quelqu'un qu'on destine aux grandes aventures...*

Les pages se tournaient les une après les autres sous le regard attentif de la Chimera. Assise sur le rebord d'une fenêtre. Dos au vide, ses petits doigts caressaient le papier d'un des plus grands chefs d'œuvres de littérature de notre époque. Son visage impassible reflétait néanmoins sa passion pour la lecture. Les couloirs rengorgeaient de Chimeras. L'agitation était palpable, le brouhaha incessant qui se dégageait de la foule saturée chaque partie de la tour métallique. Et pourtant, la jeune femme réussissait à s'isoler complètement. Elle restait seule parmi tous.
Une légère brise s'engouffra dans sa chevelure, lui donnant un air supérieur. Habillé d'une très légère robe épousant parfaitement ses formes, la plus part des personnes présente ne pouvaient la quitter des yeux plus de quelques instants. C'était comme si, au milieu de ces hommes de violences vivait un ange tombé de nulle part. Et quand bien même elle attirait toutes les attentions, aucun n'osaient l'approcher. Son grade, lui valait un respect considérable d'une partie des Chimera, l'autre était tout simplement terrorisée par la demoiselle. Et pour les rares soldats qui ne la connaissaient pas, une délicieuse envie de l'aborder les habitaient toujours, jusqu'à ce qu'on leur murmure l'incroyable histoire de Pixel. C'est pourquoi, la pauvre enfant passait le plus clair de son temps seule... jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mio Kawasumi

avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : A l'abri de ton regard.
Age du personnage : 20
Humeur : Happily =3
Date d'inscription : 13/02/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

MessageSujet: Re: Who I am ? [PV Mio]   Jeu 25 Fév - 22:40

Mio courait partout. Elle revenait de sa réunion avec les plus grandes chefs des résistantes. Elle était une pièce maitresse pour son groupe, et ne ratait jamais aucun meeting. Elle avait cependant toujours peur d'être suivie par une des Chimeras, et restait toujours extrêmement sur ses gardes. Elle savait très bien passé inaperçu, d'ailleurs c'est le en quoi elle était le plus douée. Espionner, pour elle, c'était du gâteau. Elle avait toujours décidé d'être invisible aux yeux des gens, ne voulant pas s'attarder à parler, à boire un café ou à faire quoi que ce soit d'autre d'inutile. Elle voulait venger sa famille et retrouver sa sœur et sa mère.

Elle était enfin arriver au dernier étage de la Chimeratech Incorporated, et elle devait aller faire des recherches dans une des pièces de ce grand bâtiment. Tout le monde dans cet endroit se bousculait et marchait à une vitesse indescriptible. Toute les chimeras semblaient être des personnes stressées. Mio faisait donc comme tout le monde, pour ne pas se faire remarquer et pour passer pour une vraie Chimera. Elle faisait ce travail d'infiltrée depuis presque une année, alors elle avait l'habitude d'agir comme ses propres rivales.

Alors qu'elle fonçait tête haute au fond du couloir, une folle furieuse, assez vieille en plus, la bouscula avec sa canne, et Mio tomba à la renverse. Elle se rattrapa agilement sur son pied gauche, en faisant un petit tourniquet, et atterrie accroupie, un pied en avant les mains au sol.


* Décidément. Je ne me ferais jamais à cette équipe de barbare. *

Mio allait se lever quand elle se rendit compte qu'elle avait bousculer quelqu'un, une toute petite fille aux cheveux bruns noués en latte. Celle-ci était à terre, se frottant le derrière, un livre ouvert à ses côtés. Elle était d'une beauté pure et ne ressemblait à aucune Chimera qu'elle avait connu jusque là.

De toute façon, Mio était quelqu'un de poli, et elle n'allait en tout cas pas là laisser là. Elle lui tendit la main, et sans attendre une quelconque repose de mouvement, la saisit par le bras et la releva. De son autre main, elle avait attraper le petit livre et le lui tendit, un sourire aux lèvres.


- Excusez moi. Les gens par ici ne sont pas très poli. Ils vous bousculent alors même que vous n'êtes pas sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-etiopia.nice-subject.com/forum.htm
Kite

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2009

MessageSujet: Re: Who I am ? [PV Mio]   Dim 7 Mar - 22:26

Kite attrapa le livre délicatement, glissant son autre main sur son corps pour époussetait sa fine robe. Elle redressa la tête pour apercevoir la demoiselle qui lui faisait face. Des formes agréables, de beau cheveux rouge coulant le long de son corps. Une belle femme en soie, et en vue de ce qu'elle avait peu sentir, lorsque leur deux corps se percutèrent, une peau tout ce qu'il y avait d'humain. Non pas que les scientifiques faisait de pale imitation syntétique, juste que lorsqu'on prends l'habitude de detailler le moindre details d'un Homme fait de chair et d'os, ce genre d'éléments ne trompent pas.
Être bousculé de la sorte l'agacé profondément, en temps normal elle aurait expédier la conversation d'une manière des plus effroyable. Mais en vue de celle qui se tenait devant elle, la petite afficha un large sourire. Son talent pour la manipulation d'émotion la rendait particulièrement dangereuse...

Excusez moi. Les gens par ici ne sont pas très poli. Ils vous bousculent alors même que vous n'êtes pas sur leur chemin.

Revêtant son masque sans qu'on puisse s'en rendre compte, elle répondit d'une petite voix amusée :


Est-ce une façon de me dire que vous vouliez me bousculer ?


Kite se mit à sourire gaiment, rabattant une mèche derrière son oreille. La demoiselle lui était totalement inconnue. Elle ne se souvenait d'aucune crinière rouge dans ses rangs. Pourtant en vue de sa préséance, de son rythme, elle avait tout l'air d'une Chimera débordait par le travail. Ce que maintenant elle voulait faire, c'était en savoir un peu plus sur cette mystérieuse jeune femme.

Comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mio Kawasumi

avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : A l'abri de ton regard.
Age du personnage : 20
Humeur : Happily =3
Date d'inscription : 13/02/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

MessageSujet: Re: Who I am ? [PV Mio]   Lun 15 Mar - 16:43

- Est-ce une façon de me dire que vous vouliez me bousculer ?

* Non mais comment cette fille ose-t-elle dire un truc pareil? Décidément, je pensais qu'elle était différente des Chimeras habituelles, mais il faut croire que j'avais tord. *

Mio dévisageait la fillette avec un grand sourire. Elle savait très bien cacher ses émotions. Au fond d'elle, elle ne la considérait même pas comme un être humain et la regardait avec une profonde méprise. Jamais Mio n'aurait bousculer personne. Même pas des Chimeras à vrai dire. Elle prenait son travail à coeur,et faisait tout pour immiter ces sortes de personnes bizzares, mais de là à utiliser leur même mauvaises manières...

Il fallait que Mio se prenne au jeu de la Chimera parfaite. Sauf qu'elle n'avait jamais eu à faire à une situation du genre. Depuis ses presque un an de service, elle passait inaperçue aux yeux de tous, en étant bien là cependant. Elle infiltrait toutes les conférences de presses de Chimera ainsi que toutes leurs réunions secrètes. Elle était un bon élément pour les Résistante, mais également un bon élément chez les Chimeras. Elle essaya donc de prendre une attitude stressée, comme toutes les Chimeras, mais resta polie, comme la jeune fille.

- Je m'appelle Mio. Et vous, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-etiopia.nice-subject.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Who I am ? [PV Mio]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Who I am ? [PV Mio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bases :: Chimeratech incorporated :: Le dernier etage-
Sauter vers: