AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evacuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Evacuation   Dim 10 Jan - 15:10

Salle d'entrainement A a Epsilon, salle d'entrainement virtuel. un exercice vient d'etre lance par une huntress . une huntress qui s'attire tout les regard ces derniers temsp pour la sauvagerie dont elle fait preuve apres chcun de ses actes, elle auraitdeja tuer moults huntress qui l'auraient regardée de travers ou qui en avait eu apres la meme proie ou juste quiu lui depalisaient telle etait la rumeur sur elle. La verite? une creature enragée qui ne voyait que haien et violence desormais apres les derniers evenements qui virent la destruction de son passée par un assaillant inconnu. en elle , deux souvenirs, deux ames s'etaient battues pour elle. de ces deux la aucune n'avait donne signe de viue depuis ce clash ou elle semblait avoir reussi a s'en debrasser. Suiginto avait disparu de son esprit , la voix de Natsu s'etait tue, mais la voix du rubis de sang, cette enfant responsable d'un veritable massacre avait reprit sa place dasn ce corps degenere.

L'univers virtuel reconstituait une ville entiere, deserte. les cibles? des gens la poursuivant ou d'autres huntress rejoignant l'entrainement en cours. combien d'entre elles partiront rapidement au vu de la violence dnt Mina fera part envers elles? Qu'iporte votre identite, le tout est de survivre dans cette realite virtuelle , de vivre, de tuer , tuer et tuer encore . Tuer pour resoudre son temperament d'assassin, tuer pour evacuer sa rage de la vie de l'humanite de tout , tuer pour ce qu'elle a vue il y a apeine deux jours et qu'elle ne supporte pas , qu'elel n'accepte pas et qui la tue. Une huntress victime de sa rage parlera d'une larme sur la joue de Mina lors d'une discussion plus tard. Une larme? une larme de tristesse, de haine allez savoir , Mina n'en savait rien non plus . elle ne pouvait definir ce sentiment partage de haine et de soulagement.

Plus elle tuait de victimes virtuelles plus elle revoyait son été la devant elle a quelques metres, si proche et pourtant si loin, l'attaque de suiginto ne l'avait pas tuée non, mais elle ne se souvenait de rien absolument rien. Mina n'avait pas osé s'approcher d'elle alors, et c'est a ce moment que la rage qui etait en elle s'amplifia encore plus. A ce moment qu'elle redevint definitivement ce rubis de sang comme on l'avait appelle a l'epoque de son massacre.

La derniere cible. enfermée dans une chambre au dernier etage d'un batiment . trois otages impossible de s'approcher sans craindre un mort qu'importe il ne faut qu'une chose, le tuer et rien de plus , passer par le toit juste a cote, defoncer cette fentre et tirer en sa direction qu'importe les otages, le tuer lui et tout sera finit pour cette fois. la cible qui disparait, puis les otages, la ville.

La machine s'arrete, les autres huntress encore rpesentes se retirent desesperée par les actes de Mina qui ne leur a laisse aucune chance tant sa soif de sang etait grande. arrachant l'attirail virtuel qui la retenait au monde fictif , Mina prit alors la direction du champ de tir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com
 
Evacuation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évacuation d'Austrivage
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Mise en place d'une corne de brume
» A380 : test d'évacuation réussi, même si quelques blessés...
» Warhammer 40K, scénario épique version DW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bases :: Epsilon :: salle d'entrainement-
Sauter vers: