AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rémi Maltesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remi Maltesse

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

MessageSujet: Rémi Maltesse   Jeu 29 Oct - 5:36

Informations
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:
Maltesse
Prénom: Rémi
Age: 16 ans
Rang : Hunter

Physique
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Surplombé par une tignasse blancharde, la petite demoiselle à la peau halée dévoile un visage plus que mignon. Ses yeux sont d'un noir si profond, quand on l'a regard on a l'impression d'y lire une pointe de tristesse ou de nostalgie, chose assez étrange quand l'on pense que l'androgyne n'a que seize ans et qu'il lui reste encore beaucoup a vivre mais la vie est ainsi faite que parfois l'on se retrouve prit dans la tourmente du destin. Enfin, c'est sûrement ca aussi qui a donnée naissance a se visage si déterminé, on y lit une certaine assurance et une certaine expérience, un vécu qui se laisse emporté par la mine enjoué de la demoiselle. Elle aime la vie et elle la prend comme elle vient, cela se sens et ca se dégage d'elle ce côté Carpe Diem. Pour la suite que dire, elle est une androgyne en puissance, un physique costaud mais elle reste assez mince et surtout a peut de poitrine si bien qu'elle passe souvent pour un garçon efféminée de dos mais ça, c'est l'inconvénient quand l'on opte pour une coupe court. Quoique court, c'est surtout le fait qu'elle ne les coiffe jamais, il faut savoir qu'elle est en bis bis avec ses cheveux et ceux-ci ont décidée qu'il ne se laisserait pas coiffée alors tant pis.

Concernant les habits rien de bien spéciale, elle préconise les tenue plutôt large. Ce qu'on la voit le plus souvent mettre c'est un baggie de couleur noir associée à un débardeur qui reste dans le même ton. A ses pieds des chaussures ou des sandales selon la situation et parfois un sert tête dans ses cheveux, selon ses envies. Ce qui ne bouge jamais chez elle, c'est le fait qu'elle porte toujours des gantas e couleur noir, des mitaines pour être exactes et quand elle sort elle emporte toujours avec son sac en bandoulière.

Mental
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle aime : Plein de chose
Elle aime pas : Plein de chose aussi

Résumé la pensé de Rémi c'est en gros résumé la pensait d'un vagabond, elle a en guise de voyage la solitude et ne s'en sépare que pour mieux en jouir et se rendre compte qu'au final elle aime cette liberté. Parce qu'il ne faut pas se voilée la face, la liberté, la vraie celle qui fait que l'on est associé à rien n'y personne et que l'on fait ce que l'on veut en sachant que les conséquence nous retomberons toujours que sur nous passe inlassablement par la solitude. Rémi est incapable de se fixer, elle a bien des amies et elle serait prête à donnée sa vie pour eux mais elle ne se livre que très peut et puis surtout elle est capable de tout lâcher si elle en a envie. Elle est ainsi, elle vie au jour le jour sans savoir ce que sera demain et comme elle le dit toujours, de toute manière Elminea est en lui-même un monde dangereux alors si elle doit mourir demain elle n'a pas envies de regretter quelque chose.

Par contre c'est quelqu'un qui a était marquée par son passé, le fait d'avoir vécu seule, d'avoir du se débrouiller sans personne a fait qu'elle a se manque de tendresse. Ça se caractérise tout simplement par le besoin de dormir avec une femme, enlacée dans ses bras tout simplement ou alors plus parlant le simple fait de faire l'amour avec elle. Malgré cela et malgré ce qu'elle a put faire avec la femme qui aura partagé son lit ca ne donnera jamais lieu a quelque chose ou tout au plus une bonne amitié, mais elle est ainsi un loup solitaire qui, si elle se livre aux ordres ne peut être apprivoisée.

Histoire
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'histoire de Rémi est assez floue dans le sens ou elle n'a et ne porte le nom de Maltesse que parce que ce qui l'ont élevée s'appelle ainsi et non pas parce qu'elle était issue de cette famille. Les faits sont qu'elle fut déposée a Epsilon par une inconnue et ne pouvant laissé un enfant seul elle vécu dans une sorte d'orphelinat et se refusa a avoir une famille d'accueil jugeant que ce n'était pas nécessaire. Concernant son arrivée des théorie ont était lancé comme le fait que sa mère soit une criminel, que ses parents soit des chasseurs qui ne veulent pas d'enfant ou alors qu'elle soit le messie tombé du ciel et qu'elle apporte la bonne parole pour rendre aux hommes leur bonté, quoique beaucoup de doute ont était émis sur la dernière hypothèse entre autre parce qu'elle ne marche pas sur l'eau par contre elle change non pas l'eau mais le vin en une substance plus qu'horrible et qui est sûrement du à l'abus de la dite boisson. Pour preuve nombreux sont ceux qui sont capable de se miracle, même si Rémi s'en octroie la maîtrise suprême et la possibilité de faire cela avec n'importe qu'elle liquide mais là n'est pas le sujet.

C'est très jeune qu'elle développa cette attirance vers les armes, on lui octroya un comportement violent mais il n'en était rien ce qui lui plaisait c'était surtout la mécanique des armes, les démontés, les remontés, les comprendre et essayait de els améliorer. On ne désapprouva pas son envie et mieux que ca nombreuse personne la forma sur le maniement d'une arme, en gros ils la poussèrent à devenir une résistante contre la Chimératec seule soucie c'est qu'étant donnée qu'elle n'est animé par rien et que c'est quelqu'un qui se laisse portait par le vent les fameux résistant qui essayèrent de l'enrôler ne fit d'elle qu'une simple hunter et en tant que t'elle elle eut de la renommée. Ses premiers contrats elle les fit à quatorze ans, rien de bien méchant mais ca lui permettait de lui donner de l'expérience et de se forger un nom qui d'ailleurs à ce jour n'a pas encore était complètement élucidée, dans le domaine des hunter elle est surnommée "Bomb Jack". Le côté Bomb vient de son penchant pour l'utilisation de divers explosif quand il s'agit de se battre mais le surnom de Jack reste un mystère total pour la demoiselle qui a mis ça sur le compte de son comportement de garçon manqué couplé à son homosexualité non dissimulée. Enfin, durant un long moment elle continua les contrats et en parallèle accepter de customisé diverse arme ce qui lui rapporta pas mal d'argent qui au final lui permit de faire naître en Epsilon son propre magasin surnommé le "Wild Arms". Hormis le fait de proposer tout un panel d'arme et d'équipement, le "Wild Arms" est réputé pour la conception et l'amélioration des armes, ce que Rémi affectionne tout particulièrement. A seize ans, elle a su mettre a profit son don pour la mécanique et si elle n'a pas oublié son travail de hunter, il n'en reste pas moins qu'elle est l'une des meilleur en matière d'arme.

Pass: A ce cher professeur Slump


Dernière édition par Remi Maltesse le Jeu 29 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: Rémi Maltesse   Jeu 29 Oct - 16:58

et ben sois la rebienvenue parmis nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Rémi Maltesse   Ven 30 Oct - 21:04

Ayo à vous et bienvenue (ou rebienvenue ? ^^')
Désolée pour le retard mademoiselle >.>"
<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rémi Maltesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi Maltesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corto Maltese
» Un autre Corto Maltesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages-
Sauter vers: