AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ikod Kite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kite

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2009

MessageSujet: Ikod Kite   Jeu 1 Oct - 15:30

Nom : Ikod
Prénom : Kite
Age : 23 ans

Appartenance à la Chimera


Description physique : C’est une jeune femme d’une incroyable grâce. 1m 68 environs…. Peut-être un peu moins. Plutôt fine, pour ne pas dire maigre… Sa peau est blanche, on croirez voir constamment la lune projeter sa lumière sur son corps. Ses cheveux châtun reflète l’automne et ses yeux sont constamment habités par une douce mélancolie. Vêtu d’une simple robe fluette, elle s’habille toujours avec finesse et style. Cette femme est une œuvre d’art à elle toute seule. Elle représente l’harmonie et
l’exceptionnel.

Description mentale : Kite est une personne d’une intelligence infinie. Passionnée de littérature, arts et histoire c’est un véritable puits de connaissance. Elle peut voir en tout et n’importe quoi une volupté insoupçonné. Mais alors qu’on pourrais la comparer avec une critique d’arts, Kite se garde de tout jugement personnel, elle ne fais qu’observer et déduire. Brillante dans tout ce qu’elle entretiens, elle ne retire jamais d’une affaire avant que cette dernière ne sois complètement achevé et classé.
Tuer là avant qu’elle ne parle ou vous êtes foutu…. L’art qu’elle maitrise le mieux est non sans dire la parole… Chaque mots prononcés par ce petit bout de femme revêtissent des couleurs si extraordinaire qu’on se croirez rêver. Ses chants sont des files de fer qui nous transperce et font de nous ses marionnettes. Enfin… elle maitrise à la perfection ses émotions quoi qu’en présence de certaine peinture il lui arrive de verser une larme. Si nous devions la décrire en deux mots après une première approche se serais : impressionnante et féerique…

Histoire :

Il y a 8 mois de cela, Kite fit la rencontre de Pixel dans la grande tour de la Chimeratech. La dernière connu pour être la meilleur agent « recruteur » qu’avais la Chimera à leur coté, revenait tout juste de mission. Dans la cour, en bas, on entendait la garde s’activer pour récupérer une femme… Kite avait assister de son perchoir à toute la scène. Une formidable expérience de manipulation mentale qui soulevait chez l’observatrice un sentiment de profond respect pour Pixel.
Vaiana venait d’être conduite en lieu indéfini par les hommes de mains de la grande tour. Pixel, le sourire au lèvre remontait les étages afin de se rendre dans le bureau de Monsieur N… Kite l’observait avec attention. Qu’elle incroyable spécimen. Tout droit sortit de la prestigieuse Prevelle, l’objet d’étude avait abandonné tout son passé pour se tourner vers la Chimera. Les secrets qu’elle cachait si bien et ses incroyables compétences servant fidèlement la Chimera faisaient d’elle une personne intéressante. Kite ne pouvait se délecter de sujet plus fructueux. Et le reste allait le devenir encore bien plus….
Monsieur N reçut Pixel et l’assigna à une nouvelle mission. Celle qui fut sa dernière.
Tout raconter serait bien trop volumineux, mais… C’est cette rencontre avec Kite qui tua Pixel et qui permit à l’autre de s’émanciper.
Kite n’avait qu’une seule mission… Remplacer Pixel accusée de trahison envers la Chimera. Alors pendant des mois et des mois la jeune fille charma Pixel et forma entre elle un tissu de mensonge si charmeur et chaleureux que Pixel s’endormit à jamais dans ce dernier.
Comble de l’ironie, Pixel n’avait trahit personne, les seules liens qu’elle entretenait avec l’extérieur étaient construit dans le but de retrouver les assassins d’une certaine Hélice qui disparut peu à peu de ses pensées pour laissée place à Kite. La jeune et belle Kite, séduisante Kite, qui après avoir tout perçut de Pixel lui avoua la vérité : Pixel n’était qu’une mission, un jeu.
Alors… Kite déçut de la performance de Pixel l’abandonna. La dernière ne supportât pas la vérité et fit ce qu’elle à toujours fait de mieux… fuir la vérité, s’envoler pour un autre monde.
Ce jour là, Pixel se suicida et Kite rendit son rapport de mission.
La Chimera se désola d’avoir perdu une de leur meilleur agent… Mais vit en Kite une excellente relève, peut-être même plus performante.
Tout le monde était content… enfin…



Elle aime : Apprendre et comprendre et plus globalement tout se qui entoure la science humaine. Elle se passionne pour le « beau » bien qu’abstraite, cette valeur lui est importante. De cela on peut donc déduire qu’elle aime observer le monde et sa population. Pixel, car c'était une femme de valeur qui accomplissait toujours son travail avec finesse et style.

Elle déteste : Difficile à dire, dans sa façon de penser l’amour et la haine sont deux sentiments issus d’une même émotion, de ce fait elle ne déteste que ce qu’elle aime par-dessus tout. Ainsi si elle aime par-dessus tout observer la vie qui l’entoure c’est qu’elle lui voue une profond dégout. Pixel pour la raison évidente que cette dernière c'est fait avoir par Kite et ainsi à inspiré beaucoup de déception...

pass: a ce cher proffesseur Slump


Dernière édition par Kite le Mar 6 Oct - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: Ikod Kite   Lun 5 Oct - 2:19

bon courage pour la fin et t'inquietye pour ton soit disant retard Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com
Kite

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2009

MessageSujet: Re: Ikod Kite   Mar 6 Oct - 21:11

Humm... voila qui est fait
ha non il me reste le code d'accé >3
Et l'avatar... mais ce dernier j'attends de récupérer photoshop pour le glisser =)

hé hé hé I'm ready for role playing game >3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ikod Kite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikod Kite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azure Flame Kite - Présentation[validé]
» [Lego] Le coin Minifigs'
» [RESOLUE]Les diamants verts/cibles cachés dans l'Acte IV du pack Metal Gear Solid 4
» Signature Hulk
» Les Sims™ 3 : Katy Perry Délices Sucrés Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages-
Sauter vers: