AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mio revient d'une mission [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mio Kawasumi

avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : A l'abri de ton regard.
Age du personnage : 20
Humeur : Happily =3
Date d'inscription : 13/02/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

MessageSujet: Mio revient d''une mission [ Libre ]   Dim 17 Mai - 12:20

- Quelle chaleur ici!

Mio passa sa main sur son front une bonne douzaine de fois avant qu'elle ne sente plus de gouttes perlés sur son visage. Elle avait beau être habillé de façon très légère, elle ressentait la chaleur plus forte que si elle aurait été vetûe de noire et que si elle se serait tenu debout dans un désert de sable. Elle avait marché des centaines de kilomètres et était en route pour sa base depuis environs trois nuits. Cela faisait maintenant quatre moi que la jeune Kawasumi n'était pas revenue voir les siennes. Elles avait infiltrée les Chimeras et n'avait pas eu un moment de libre. Heureusement, aujourd'hui elle pouvait enfin revenir dans son camp, camp qu'elle aimait tant.

- Pffou, ça fait du bien de revenir à la maison.

Mio pénetra dans le grand bâtiment en ruine. Curieusement, la chaleur disparu totalement et elle eut presque froid. L'endroit fait de pierre et totalement désaffecté ne pouvait qu'être glacial. Mio passait ses deux bras autour de sa taille, s'arrêta et grelotta un moment, puis reprit le pas.

* Il faut que je monte au deuxième étage. Par là, j'atteindrais la porte principale de la base secrète. J'ai l'impression que tout à changer dans ce pays, sauf ce lieu si triste. Pourquoi on ne réstaure pas cette vieille choucroute de bâtiment! *

Elle escalada les marches deux par deux, comme elle avait l'habitude de le faire, et arriva ainsi en un clin d'oeil au deuxième étage. Elle prit tout droit un couloir bleu qui semblait être sans fin et atterit en face d'une énorme porte en bois. Elle essaya de la pousser, de la tirer, mais rien n'y fit. Alors elle frappa à la porte, deux coups pour être précis.

* Ah mais, oui. Il y a un mot de code à donné il me semble. *

Une voix de l'autre côté lui demanda :

- Pass s'il vous plait?

Mio réfléchit un instant puis avec décision chuchota de manière assez forte pour que la personne de l'autre coté puisse l'entendre :

- Les canaris sont jaunes.

La porte s'ouvra alors lentement, en grinçant. En face d'elle se trouvait à présent une magnifique jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-etiopia.nice-subject.com/forum.htm
Vaiana Sangwer

avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Jamais au même endroit.
Age du personnage : 19
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 09/08/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

MessageSujet: Re: Mio revient d'une mission [ Libre ]   Mer 17 Juin - 0:55

C'était une magnifique jeune femme qui se tenait en face d'elle, en effet. c'était sûrement l'une des responsable de la résistance, une de ces fameuses leaders charismatiques qui menaient le peuple à la guerre, contre le corporationisme de la chiméra. Une personne courageuse.

Mais une personne qui n'était autre qu'une cible maintenant. E-21 était arrivée aux portes de l'immense bâtiment de pierre, pour le plus grand malheur de ses occupants... pas de fioritures, pas d'hésitations. Juste une mission à accomplir, le plus rapidement possible, le plus efficacement possible. La porte principale de l'édifice semblait fermée, en particulier à toute personne étrangère ne faisant pas partie de la résistance...

Mais dans ce lieu, uniquement peuplée de résistantes, peu de soldats de la corporation osaient s'aventurer... Seule une tueuse professionnelle à la solde de l'organisme en était capable, et même si elle y passait, peu importait: ce n'était qu'un outil de plus. Usé, il était jeté. Abimé, il était détruit. Et enfin remplacé.

Un peu d'explosif, à peine plus gros qu'un paquet de cigarette, et la porte fut anéantie. Les personnes n'eurent pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que déjà, une grenade roula sur le sol, explosant dans un éclair aveuglant, paralysant quiconque avait osé la regarder. C'était fatal.

Une fois les adversaires immobilisés, E-21, "Vaiana Sangwer", n'avait plus qu'à sortir son Mark, son imposant fusil d'assaut, et tirer sur les personnes paralysées pouvant représenter une menace possible pour sa mission: hommes, femmes, enfants. S'ils représentaient un obstacle, ils seraient supprimés. Le fusil d'assaut de Vaiana était unique au monde: pesant 25 kilos, il était impossible à utiliser par un humain, et tirait une cartouche énorme, de calibre 12,7mm. Une balle qui pouvait percer plusieurs murs d'affilé en laissant des trous gros comme des ballons de football... Les effets sur les corps étaient identiques.

Bien que membre de la chimératech Incorporation, Vaiana était à peu près humaine. Seule sa combinaison nanotechnologique lui permettait de soulever l'engin de mort... Mais ses avantages ne s'arrêtaient pas là.

Une courageuse résistante descendit dans l'escalier menant au deuxième étage et tira de sa mitrailleuse légère dans le dos de la tueuse. C'était une professionnelle, et malgré le recul de l'appareil, elle faisait mouche, sans rater sa cible.

Mais c'était inutile. La combinaison de Vaiana pouvait prévoir les éventuelles attaques ennemies, et stopper toute balle potentiellement dangeureuse avec une marge d'erreur de moins de 3%. Toutes les balles tirées par la résistante avaient étés stoppées, il fallait un calibre plus puissant pour vaincre ce monstre... Le Mark de E-21 cracha sa puissante munition, perforant le bâtiment de part en part à nouveau, mais aussi le corps de la malheureuse résistante.

Un silence morbide s'installa. L'endroit avait été dégagé. Le deuxième étage maintenant. Tuer la chef de la résistance de la région, car c'était l'objectif. Les autres, c'était uniquement parce ce qu'ils étaient sur sa route. Elle grimpa d'un pas lent au deuxième étage... Tout était d'un calme apparent.
Il fallait qu'elle se hâte: elle était dans une zone de forte résistance, et s'attaquer ainsi à un chef était très dangereux. Vaiana était une véritable machine à tuer, mais même, elle ne pouvait pas gagner contre une armée.

Elle marcha d'un pas lent dans le couloir. A quelques mètres, la porte de bois en face d'elle, était l'endroit où se trouvait sa cible... Plus que quelques mètres... Avant l'accomplissement de sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net/index.htm
 
Mio revient d'une mission [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!
» [supplément] Mission de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bases :: la cours des miracles :: Entrée-
Sauter vers: