AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Purple Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple Isis

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Fait attention où tu met les pieds
Humeur : Normal, mais faut pas la chercher
Date d'inscription : 08/05/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

MessageSujet: Purple Isis   Ven 8 Mai - 21:43

Nom: Purple

Prénom: Isis

Age: 30 ans

Résistance/huntress ou chimera? Huntress

Description physique

Son aspect physique pourrait faire peur lorsqu’on la voit et les personnes qui auraient peur, auraient bien raison. Sa longue chevelure teintée en violet couronnée par un grand chapeau noir orné d’une tête de mort violette, laisse paraître un visage mystérieux dont on ne voit qu’un seul de ses deux yeux. Celui là est aussi effrayant que l’apparence d’Isis, sa rétine étant d’une couleur rougeâtre ne laisse guère penser à une femme amicale. Cette longue cicatrice allant du haut de son nez et descendant en travers jusqu’en bas de sa joue, accentue cet effet effrayant. Ses lèvres brillant au soleil et d’un noir profond, on dit même que son baiser serait empoisonné, rumeur ? Vérité ? Personne ne le sait, car si c’est bien le cas, les pauvres victimes ne peuvent en témoigner. Son juste corps, où pour les personnes ne sachant pas ce que c’est, nous dirons son haut, est là seulement pour cacher sa poitrine. Il est de couleur violet, assortit à ses cheveux et il continue en manches rayées noires et gris sur la partie supérieure des bras et noire sur les avant bras. Son pantalon noir également, n’en est pas vraiment un, il est composé d’un ceinture tout aussi noir, munis de munitions qui semblent ne jamais s’épuiser. De chaque côté de sa taille, on peut distinguer des rangements pour ses armes, de magnifiques Python Kimar modifiée car plus gros que les normaux et aussi car ils ont une cadence de tir égal à des uzis. Ce faux pantalon noir, est équipé aux chevilles de divers poignards légers, ceux-ci font le tour de chaque cheville. Bien entendu, son intimité est couverte. En dessous de son pantalon, elle porte des bas rayé noir et blanc. Son signe distinctif, vient d’un tatouage au niveau de son ventre faisant le tour de son nombril. Justement, au niveau de celui-ci est dessiné une étoile remplit de noir, et autours de celle-ci est dessiné un motif indescriptible, on dirait une sorte de labyrinthe mais en fait ce n’est pas le cas, il y a un sens caché à ce tatouage, mais seul Isis en connaît toute la signification. Pour finir, à chacun de ses doigts, aussi bien sur la main droite que la main gauche, elle porte des bagues en argent portant différents motifs, ayant également une signification …

Façon de penser

Isis est quelqu’un de solitaire et ayant une sociabilité plus bas que terre. Son visage n’exprime aucuns sentiments, aucune pitié, ce qui accentue encore plus l’effet qu’elle donne auprès des habitants et toutes autres personnes qui croise son chemin. Sa grande expérience se voit tout de même sur son visage, les traits de ceux-ci expriment qu’elle a du vécu et qu’elle en a vue des choses. Quelles choses me direz-vous ? Et bien nul ne le sait, car elle est très énigmatique et mystérieuse. Elle n’est pas du genre à proclamer haut et fort tout ses exploits et à raconter les récits de ses périples. Peu bavarde, elle ne parle ou s’adresse à quelqu’un que lorsque cela est nécessaire. Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et déteste par-dessus tout que quelqu’un la drague ou la siffle ou tout autre chose qu’elle trouve dégradant. En général, les personnes agissant ainsi ne vivent pas assez longtemps pour faire leur testament. En effet, soit elle les tue à mains nues, soit avec ses armes et cela, en à peine 2 ou 3 secondes. En effet, elle est tellement rapide qu’on ne la voit même pas dégainer ses armes. Les personnes ayant essayé de voir ont juste vue ses armes rangées dans leur étui, le canon fumant. Mais ce n’est pas tout, lorsqu’elle se bat à mains nues, elle est aussi rapide que pour dégainer ses armes. On ne la voit même pas se déplacer et la seule chose que l’ont peut voir c’est lorsqu’elle est devant sa victime et qu’elle la tue.

Histoire

Son histoire est bien compliquée est relativement longue à conter. Car elle a bien vécu et son parcours n’est pas dénué de récits à raconter. Tout débute à ses 6 ans, lorsqu’elle vivait paisiblement une vie de petite fille avec ses parents. Une fille bien ordinaire, vivant comme toutes les petites filles de son âge, du moins elle n’était pas si ordinaire que ça, mais cela va vous être raconté un peu plus loin.
Elle était donc une fille s’amusant avec les autres enfants de son âge, et respirant la joie de vivre, en tout cas en apparence. Car derrière cet aspect de jeune fille innocente se cachait une âme noire en sommeil qui ne tarderait pas à se réveiller un jour ou l’autre.

Ce fut le cas le jour de ses 8 ans, lors de son anniversaire où tout les villageois étaient invités pour une grande fête pour l’occasion. Cela allait être la dernière fête qu’ils célèbreraient dans ce village perdue au fin fond du désert dans un endroit pourtant luxuriant de vie, de verdure et d’animaux pacifique.
Un don incroyable dormait en elle, mais aussi cette âme noire qui sur les coups de midi se réveilla brusquement lorsque malencontreusement, elle fut violemment bousculée par une de ses amies pendant qu’elle jouait à « chat ». Elle tomba à terre, sa tête percutant un rocher, lui ouvrant une partie de son visage et lui blessant l’œil gauche.
Bien entendu, les habitants entendant les enfants crier, vint voir ce qui se passait et les parents d’Isis eurent de suite peur pour leur fille lorsqu’ils la virent au sol, dans une marre de sang et ne réagissant plus aux appel incessant de ses camarades.
Alors que son père allait la prendre dans ses bras vite fait pour l’emmener dans le cabinet du seul médecin du village, Isis commença à bouger et à se lever comme si de rien n’était. Elle se tenait malgré tout le visage qui était ensanglanté. Ses parents inquiets comme tout les habitants qui étaient présents, lui demandèrent comment elle allait. Mais la fillette ne répondit nullement à la demande que ses parents avaient formulée.
Isis se retourna, les yeux fermés, le visage en sang et ouvrit finalement les yeux après quelques seconde. Son regard avait changé, du moins son œil gauche. Il était rouge sang, mais pas de cette couleur à cause du sang qui coulait de sa plaie, non il était bien rouge sang, il avait changé de couleur, alors qu’avant il était noir. Etrangement sa chevelure se mit à changer de couleur toute seule également, d’un blond éclatant, il vira au violet. Les habitants autant que ses parents ainsi que les enfants, étaient à la fois étonnés et apeurés.
Sa mère s’approcha donc d’elle pour essayer de la prendre dans ses bras, croyant qu’elle allait finalement bien, et faisant abstraction du changement inattendue de la jeune fille.
Quelle ne fut pas la surprise de tout le monde, lorsqu’ils virent une des mains d’Isis traverser le ventre de sa mère et ressortir de l’autre côté.
La jeune fille ne montrait aucune émotion par rapport au visage qu’elle présentait devant tout le monde et ne disait rien.
Sa mère tomba à ses pieds, un trou béant au niveau du ventre dont on pouvait voir à travers. Les gens prirent alors conscience qu’elle n’était plus la jeune fille gentille qu’ils avaient toujours connus. Mais ils auraient du se méfier dès le départ, car ce n’était pas la fille génétique de ses parents. Ceux-ci l’avaient trouvés au pas de leur porte un beau matin.

La suite des évènements était inévitable, les habitants autant que les enfants ne purent se défendre. Tout ce qu’ils virent avant de périr, c’est le visage dénué d’expression d’Isis. Elle se déplaçait à une vitesse folle et on ne pouvait pas la voir. Quand le massacre fut enfin terminé, il ne restait qu’Isis, au milieu des cadavres gisants au sol, baignant dans leur sang. Tout n’était que sang. Elle avait tué tout le monde à mains nues, et il ne restait plus personne. Le village était devenu un village fantôme, dont la verdure disparut au fil du temps, laissant place à un village désolé et en ruine au milieu du désert.
Avant de partir, Isis se recousu cette plaie qu’elle s’était faite en tombant, toute seule. Et partit de son village, qui finalement n’était pas le sien.
Elle se débrouilla seule, trouvant elle-même à manger en volant à droite et à gauche dans les villages et grandes villes. Ce qui ne fut pas difficile vu sa capacité à se déplacer très vite sans qu’on ne puisse la voir.
Elle continua ainsi jusqu’à l’âge de 10 ans, où à ce moment là elle fut la seule personne de cet âge là à obtenir une licence de Huntress et cela légalement.
Elle commença alors à se forger petit à petit un nom dans le cercle des huntress professionnelles. Elle s’occupait seulement des personnes recherchées les plus dangereuse, et ne les ramenait jamais vivant. Petit à petit, partout sur la planète, on la nomma purple du à sa longue chevelure violette et elle était surtout connue pour n’avoir aucune pitié, ne laissant aucune chance à ses proies. Elle était craint et cela même si elle n’avait que 10 ans. Elle se forgea cette réputation en à peine 1 an et continua ainsi sa vie de huntress, solitaire et brutale pendant toutes ces années.
Mais elle disparut tout d’un coup de la circulation, aux alentours de ses 20 ans. Personnes n’avaient de nouvelles d’elle, personne ne la revue dans aucune ville, ni dans le désert les rares fois où des marchands ambulants le parcouraient.
Elle ne réapparut que 10 ans plus tard, ayant beaucoup changé et un tatouage au niveau de son ventre. Nul ne savait ce que celui-ci signifiait et si elle se l’était faite dans un endroit reculé du monde. Mais ce n’était pas le cas, car sinon ça s’aurait vite su. Non celui-ci était apparut seul, lors de sa disparition soudaine. Qu’avait-elle put bien faire pendant toutes ces années ? Elle seule le savait, et de toute façon, personne n’osait lui adresser la parole, alors personne ne le saurait jamais … ou peut être pas !


Elle aime

Elle n’aime qu’une seule chose, être seule, voyager seule et surtout tuer, tuer et encore tuer. C’est à peu près tout ce qui résume ce qu’elle aime dans la vie.

Elle déteste

Qu’on lui adresse la parole, ou tout du moins que quelqu’un s’adresse à elle de façon désobligeante, pour la draguer ou autre. Elle déteste qu’on la siffle dans la rue, ce qui a pour effet la mort de la personne ayant sifflé. Et elle déteste par-dessus tout, partager ses proies, mais il est rare que d’autres huntress arrivent à avoir la proie avant elle … qui sait, peut être ça arrivera un jour, mais la ou les huntress en question auront du soucis à se faire …

Pass

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Autre

Oh et bien, rien de particulier à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: Purple Isis   Ven 8 Mai - 21:55

que dire welcome *_____*

et ton idée de cibles tres recherchées m'a donne des idées pour les cibles justement peut etre un systeme d'echelle pour reveiller le forum ^^

welcome my friend c'est un pur plaisir de t'acceuillir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com
Purple Isis

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Fait attention où tu met les pieds
Humeur : Normal, mais faut pas la chercher
Date d'inscription : 08/05/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

MessageSujet: Re: Purple Isis   Ven 8 Mai - 22:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goth

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Purple Isis   Sam 9 Mai - 2:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Isis

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Fait attention où tu met les pieds
Humeur : Normal, mais faut pas la chercher
Date d'inscription : 08/05/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

MessageSujet: Re: Purple Isis   Sam 9 Mai - 2:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaiana Sangwer

avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Jamais au même endroit.
Age du personnage : 19
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 09/08/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

MessageSujet: Re: Purple Isis   Sam 9 Mai - 13:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net/index.htm
Purple Isis

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Fait attention où tu met les pieds
Humeur : Normal, mais faut pas la chercher
Date d'inscription : 08/05/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

MessageSujet: Re: Purple Isis   Dim 10 Mai - 20:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Low Light

avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Dans le vide intersidéral...
Age du personnage : 21
Humeur : Blanche. Juste blanche...
Date d'inscription : 03/04/2008

Bourse d'argent
Argent possédé: 5000 gils

MessageSujet: Re: Purple Isis   Lun 11 Mai - 16:56

*Pas possible cette Low, toujour a la bourre...*
Enchantée, alors, et j'aime beaucoup ta fiche Wink
A bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Purple Isis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Purple Isis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabid rabbit? Purple lights but still offline.....
» Help please, only purple and red lights...nothing else
» Purple lights...and that's it
» [Fiche de jeu] Touhou Gensoshoku ~ Dark Purple and Light Black Entanglement
» Dark-Purple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages-
Sauter vers: