AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 a new day , a new target

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: a new day , a new target   Lun 15 Sep - 16:45

Hognar, petite ville fantome perdue au beau mùilieu du deseret aride. une petite ville qui a vecu elle aussi le mem passe que tant d'autres dans ce monde. massacres, secheresse, chimeratech, telle une pluie de calamite, la mort en a fait un autre fief. Aujourd'hui , fait exceptionnel, il pleut. ironie du sort, il pleut, la ou la secheresse a decime tant de gens qui n'ont pas emmigré aileurs ou qui n'ont pas ete enrolé dans la tour de la chimeratech. La pluie battante rabat un bruit leger a chaque entrecoquement de ses gouttes sur les toits des habitations vides de toutes vies. une fraicheur inhabituelle s'abat alors sur la ville l'espace d'un moment avant le retour a la grande chaleur qui ne devrait pas trop tarder. Deja les rats ressortent de leurs trous pour tenter de denicher parfois les restes d'un corps pourrissant encore quelque part en ville avec plus ou moins de succes. Trempée jusqu'aux os, Mian est là, en embuscade das l'ombre recroquevillée sur elle meme. elle attend patiemment le bon moment. Calmement. ne sourtout pas s'endormir par cette humidite juste attendre , eveillée, cherchant toujours quoi faire pour rester en eveil pour rester en vie. Chaque fois que le sommeil la gagne elle regarde l'affiche de sa future cible pour la remotiver pour vouloir attaquer a nouveau, se repreparer une bonne fois pour toute.

Le deal est simple, proteger La Hyene comme on l'appelle. il y a peu de choses sur elle, on la dit espionne pour la chimeratech qui tenterait de gangrener la resistance qui bien evidemment declare l'exact oppose. Mais le faire avant qu'une autre huntress ne l'atteigne. Pas de questions, juste le travail, rien de personnel, rien d'ambigu juste tuer une cible, un parasite, ramener une tete, toucher la recompense et passer a autre chose.


DEs pas raisonnent dans la rue adjacente. des pas dasn une flaque d'eau. quelqu'un cours. une porte qui claque, cette personne vient d'entrer das un batiment vide. l'heure du rendez vous est arrivée, La Hyene va etre a l'heure avec ses intermediaires... . une autre ombre derriere qui se faufille voila la poursuivante a eliminer ce sera un jeu d'enfant, peu d'armement , aucune precaution, c'est une debutante aucun doute. Mina descend s'approche de la huntress et bloque le chemin de la concurente.

"Pas touche ! et si ca te cause un soucis il faudra te debarrasser de moi!"

Ni une ni deux, la debutante , pretentieuse, se lance tout sourire a l'attaque bloquée sans difficulté par mina , puis un bras qui craque vilemment. suivi de l'autre , la debutante ne chassera plus avant longtemps

"PArs tres loin et ne reapparait jamains devant mes yeux! ce job n'est pas fait pour toi"

Craintive la fille al voila qui pars en hurlant. Laporte s'ouvre, La Hyene ressort, elle paie 5000gils, pour un travail facile elle commence a s'eloigner. Mina ne l'entend pas de cette oreille sortant son epee elle la decapite d'un coup net et precis. tandis que le corps de la Hyene s'effondre, la jeune huntre ramasse la tete et la met dans un sac. L'autre deal etait simple, La Hyene, 10 000 gils de recompense morte ou vive . a moins que cela ne derange les intermediaire de cette derniere ou qulqu'un d'autre qui aurait le malheur de passer par ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: a new day , a new target   Lun 6 Oct - 0:47

*Il pleut ?
J’aime pas la pluie… ça mouille…
Il pleut…
Pourquoi faut-il qu’il pleuve ?
J’ai oublier mon chapeau en plus, quel sale journée…
Des gens, des types très intelligents, disent que la pluie affecte le moral, il doivent être vraiment très intelligent, par ce que c’est vrai quoi ! Ha chaque fois qu’il pleut ça me défrise, je suis mollassonne, j’ai envie de rien puis j’ai des vague de violence. En plus il fait tout noir, plus moyen de voir le ciel, ni même les oiseaux chanter. Quand il pleut on se retrouve affreusement seule. Et pour cause personne aime la pluie, c’est dingue quand il fait beau tout sort rigole chante, quand il pleut, il n’y a plus personne, c’est lugubre comme ambiance. Pourquoi croyez vous que dans les films, c’est toujours sous un jours de pluie que se passe un assassina… Avec un peu de chance je… Ha tiens ? Un assassina ?*

La jeune femme se tenait droite, les yeux écarquiller au coin de la ruelle. Ses cheveux brun collait à son visage, tandis que des grosse gouttelette dégoulinait le long de son visage. Pixel était vécut de sa traditionnelle cape de voyage, de son mini short mais n’avais cette fois-ci rien pour couvrir sa petite tête. Elle venait tout juste d’arriver que la méchante femme c’était saisie du plus beau morceau humain qui tapissait maintenant le sol. L’eau qui ruisselait sur le dallage de la rue vidait le pauvre homme de tout son sang. Bien que maintenant cette substance ne lui sois plus d’aucune utilité. Pixel fixait la scène qui se dérouler à ces pieds, alors que ces dernier baignait dans une marre de sang. L’autre femme, la plus menaçante il va s’en dire, avec son joue joue dans les mains avait un regard bien singulier que Pixel ne mis pas longtemps à reconnaître. Alors d’une voix troubler de circonstance elle poussa :

« Ho ? Ma tueuse préférée…. Quelle retrouvaille…»


Ne sachant ni si la Huntress l’avait reconnu, ni si celle-ci était à vif, Pixel repris un air décontracté. Après tout, sa journée n’allait peut-être pas si gâcher que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: a new day , a new target   Mer 8 Oct - 14:32

La pluie ne s'arretait pas de tomber delabrant encore plus les immeubles deja abandonnes de cette ville fantome. les cris de al debutante s'etaient tus, soit elle etait deja loin auquel cas elle devait avoir battu un record dans la fuite , soit elle s'etait refugie quelque part par crainte la c'es tun autre record qu'elle aurait atteint. le sac de Mina rougit du peu de sang qui etait encore accroche au cou de sa derniere victime. 10 000 gils dans environ 4 kilo de traitrise continue. la vie se resumait a bien peu de choses. l'eau du ciel se mela rapidement a un autre liquide vital qui commencait a repeindre le sol lorque la huntress toujours en etat d'exitation du combat entendit une voix qui la ramena sur terre. a ce moment , reconnaissant la voix Mina redescendit rapidement comme si une autre personne reprenait le dessus le rubis de sang venait de disparaitre jusqu' a al prochaine fois. un sourire etrange parcourant se levres, Mina se retourna pour voir la personne qu'elle pensait voir, tete nue pour une fois , malgre sa degaine reconnaissable, elle aurait peut etre eu du mal a la reconnaitre si elel n'avait entendu sa voix.

"Mais qui voila donc!..."

Mina ressortit une piece de sa poche. une piece que Pixel avait deja vue lors de leur premiere rencontre.

"Pile je te tue face je te laisse cela te dit Pixel?... a moins que tu n'ai eu ton lot de sang pour aujourdhui si j'en crois les taches que je vois sur toi, et ce sur quoi tu marches."

s'avancant devant la rencontre inopinée que le destin avait fait, Mina passa sa main sur le visage de pixel, lui retirant un peu de cheveux tombe dessu a cause de la pluie

"ainsi c'est mieux, les cheveux trempe ne te vont pas je trouve. mais ce n'est qu'un avis... et que viens faire quelqu'un comme toi dans un coin peru d udesert? si une huntress a une bonne raison je doute que tu en aies une pour ta part je me trompe? a moins que t une t'amuses aussi a tuer ce qui se triuve devant toi..."

Le regard de Mina devitn amuse quelque soit la reponse de Pixel, elle doutait qu'elel fasse quelque chose contre elel du moins pour le moment... c'est juste que la curiosite de MLina venait de prendre le dessus avec le rubis ensanglante qui sommeillait prete a revenir a la charge .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: a new day , a new target   Mer 8 Oct - 20:19

Il y avait dans l’air comme une odeur de mort, les teintes grisâtre vidait la ville de toute vie tandis que l’eau qui s’écoulait inonder la vielle citée. C’était lugubre et angoissant mais de toute ses décompositions on pouvait néanmoins voir s’extraire de vieux souvenir heureux. Dans ses longues rues désertes vivait autrefois le rire des enfants. De ça, de là, on pouvait apercevoir leurs sourires…
Et voila maintenant ce qui reste de ses souvenirs, un tas de gravier…
Elle était là la raison, ces vieux souvenirs qui s’éfrit avec le temps, la raison pour sa venu ici bas. Pixel observé attentivement la jeune huntress qui se tenait devant elle. Qu’elle touchante ressemblance, cela faisait si peu de temps que Jessica avait disparut que voila qu’elle rencontrer, ou tout du moins rerencontrer Mina. Elles n’étaient peut-être qu’une seule et même personne pouvait-on penser, mais en aillant étudier leur cas Pixel reconnaissait distinctement l’une de l’autre. Et celle-ci était belle et bien dangereuse… Enfin si on si prenait mal. La chasseuse venait de sortir une petite pièce, jeu de hasard auquel s’était adonnée les deux femmes lors de leur première rencontres. La Chimeria esquissa un léger sourire tout en restant d’une allure décontractée. Alors Mina approcha et d’une geste suave balaya les cheveux humide du visage de Pixel. Ses doigts était froid et sa peau blanche comme celle de sa sœur à une exception près…


"ainsi c'est mieux, les cheveux trempe ne te vont pas je trouve. mais ce n'est qu'un avis... et que viens faire quelqu'un comme toi dans un coin perdu désert? si une huntress a une bonne raison je doute que tu en aies une pour ta part je me trompe? a moins que t une t'amuses aussi a tuer ce qui se trouve devant toi..."


Pixel resta d’abord quelques instant à fixer la main de cette dernière, pensive , puis redressa la tête affichant un petit sourire pour fixer son interlocutrice. Elle commença d’une voix clair et délicate :


« Non… je te laisse la partie massacre, pour moi se sera juste une visite touristique des lieux. »

Elle leva la tête vers le ciel toujours aussi noir et peu chaleureux. Son expression rester figer devant un tel spectacle. Les gouttes s’éclataient sur son doux visages et ruisselaient le long de son coup jusqu’à disparaître sous le col de son poncho. Une bourrasque de vent traversa la cité qui émit comme un long gémissement. Il faisait froid et humide et les ruelles criaient sous l’influence du vent. Pixel rabaissa la tête et plongea son regard dans celui e Mina.


"Je suis venu écouter l’histoire de cette ville, pour ne pas la voir s’évaporer en poussière…"

Elle lui souri sincèrement en passant une main dans sa crinière pour l’ébouriffer d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: a new day , a new target   Jeu 9 Oct - 17:32

cette fois ci , Minaprit bien letemsp d'dcouter les propos de Pixel ayatnune drole d'impression et en comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait reellement. ne pas oublier cette ville? cela paraissait etre une reponse plus evasive qu'autre chose aux yeux de Mina qui se garderait bien pourtant de porter un quelqu'onque jugement sur elle encore plsu si elle se mettait un jour a al chasser. le bruit de la pluie tombante etait tout ce qui se faisait entendre l'espace d'un instant le temps que Mina reprenne ses esprits apres cette revelations inattendue.

"Ne pas oublier cette ville?... et qu'a tu trouve pour le moment? mis a part que lorsque tu ne tue aps ses survivant , si tant est que ca en soit un, ils sont deja tous morts ou disparus? qu'il n'y a rien ici si ce n'est des cible pour une huntress pour moii a l'occasion comme toutes ces villes fantomes qui peuplent le monde?"

a cette pensée, un flash parcouru l'esprit de Mina . un village ravagé par els flammes, des cadavres par dizaines et une femme seule, debout qui pleure... rien deplus. mais le flash etait si violent qu'elle en perdit subitememtn toute connection avec la realité avant de se reveiller brutalement. ce flash la mit alors mal a l'aise

*serais tu la bas? ... mon été?...*


avant de reprendre ses esprits. Mian retourna ensuite a l'interieur du lieu de l'echange , maintenant seule elle pourrait attendre la ba sla fin de la pluie battante ce serait toujours mieux que de rester al a etre trempée. arrivée sur le pas d ela porte, elel regarda pixel

"Et bien je te laisse faire tes recherches et n'oublie pas que si besoin est une huntress repose ici meem a l'abri de la pluie , come je te connais et que je t'aime bien je te ferai un prix"

un petit rire et puis s'enva Mina entra s'ecroula contre le premier mur rencontré et se mit a ecouter la pluie tomber attanedant le bon moment pour sortir , masi combien e temps cela pourrait durer? il pleuvait extremement rarement masi quad il pleuvait ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: a new day , a new target   Ven 10 Oct - 2:05

Les mots de Mina étaient bien maladroits. Alors elle n’avais pas conscience que de toute ce qui se cacher derrière cette boue et ces pierres. Au détour d’une maison on pouvais apercevoir ne vielle bicyclette mangeait par la rouille, dans une maison on trouve une vielle poupée sur une chaise à bascule dont l’œil droit à était remplacée par un veux bouton de chemise, plus loin des affiches encore agripper au vestige de la ville dont l’ancre avait totalement disparu. Mais facilement on pouvait imaginer ce qui s’était passée ici il y a plusieurs année…Une jeune garçon sur son vélo flambant neuf et dont le rouge flamme illuminer les ruelles de la ville, une grand-mère recommandant la poupée de sa petite fille tout en se balançant doucement sur cette chaise en osier grinçante…. Des affiches pour le concert des Pampa boys… Pixel aimait s’imaginer la vie du passé. Mais ça Mina était incapable de le comprendre, trop enfermer dans ce monde brutal auquel elle appartenait. La chasse, l’argent, avait-elle déjà pris le temps d’écoutée le grincement des vielles portes, le roulement des pierres, d’écoutée la vie cacher du monde…? Alors qu’elle réfléchissait à vive allure, la chimère pus tout de même distinguer le léger vide mental de Mina. Une tueuse de sa trempe ne relâche jamais son attention… Alors… serait-il possible que la jeune femme se soie perdue dans ses pensées ? Serait-il possible que quelque chose la tracasse ?
Pixel eu un haussement discret de sourcil, et alors que la huntress alla se mettre à l’abris, Pixel ne lui fit qu’un grand sourire.


*A quoi tu peu bien pensée ma grande… ? à ta sœur ? Ou bien à quelque chose d’autre… Humm… qu’adviendrait-il si tu partais à la recherche de ta moitié hein… ? Avez-vous juste consciente que vous étés deux ? De toute évidence Jessica n‘en à pas totalement conscience… Et pourtant si j‘en crois les différents rapports… Jessica et Mina sont…*

La pluie battaient de plus ne plus fort, le ciel se mit à gronder tendis que le vent fouettait tout ce qu’il avait devant lui. Pixel eu un violent frissonnement, il commençait à faire froid dans le coin… Toute cette pluie n’allait pas l’aider pour accomplir sa mission. Il ne fallait pas traîner si elle voulais attendre son but avant la nuit mais le sable se mélangeant à l‘eau formait une sorte de boue compacte relativement dangereuse. Aussi elle jeta un coup d’œil à sa camarade qui s’était assise dans une vielle baraque et finis par la rejoindre. Il valait mieux être en retard et en bonne santé plutôt qu’à l’heure et mort… Pixel toussota doucement et s’assis en face de la huntress.

"Désolée, je te pique un coin de ta chambre mais je pense qu’il faudrait mieux attendre que la pluie s’arrête si je ne veux pas ruinée mes bottes.."

Elle glissa sa main dans sa poche pour en extraire ses fameuses boules de gomme au maïs d’un jaune canaris étincelant. Un pour sa bouche et l’autre dans le creux de la main elle exprima derrière ses mâchouillements :

"Une boule de gomme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: a new day , a new target   Dim 12 Oct - 18:25

le spas de Mina raisonnerent sur le sol de l'immeuble abandonné le temps qu'elle aille s'installer contre le mur en face de l'entrée. s'asseillant calmement en soufflant Mina n'attendit pas longtemsp avant de voir Pixel trempee elle aussi jusqu'au os visiblement , entrer a son tour dans le meme batiment.

"Vaz y donc. ce n'est pas les fantomes prisonnier du passe de cette ville que tu genea je pense par contre je me permet de decliner ton offre garde ta boule de gum tu en est plus accroc que moi on dirait!"

La pluie ne s'arretait pas , le tonner se mit meme a gronder un certain temps flashant les alentours par intervales reguliers. Decidement oui, la pluie etait rare masi bien trop abondante lorsqu'elle tombait.

"...en effet tu les auraient ruiner tes fameuses boots. et vu que si tu n'es ni huntress ni chimera tu as peu de chance d'avoir assez de moyen pour en avoir de nouvelles rapidement..."

cette expression, ces paroles ne ressemblaient guere a la jeune huntress qui continuait de perdre son regard dans le vide repensant a ses flashbaclk qu'elle venait d'avoir ce village, ces corps, tout ce sang... une voix alors se resonna dans la tete de Mina

"Alors ainsi celle qui a voulu me tuer a des failles... tout ceci est de la faute de ta soeur Mina, si tu ne l'avais pas rencontrée, jamais tu ne serai devenue si calme , jamais tu ne te serai eloignée de ta voie et jamasi tu n'aurai perdue ton été comme tu le dit si bien!!! "

"Oneesan... "

les mots de l'entitée monstrueuse firent mouche dans l'esprit torturé de Mina qui affaiblie par ses recherches commenca a croire a ses elucubrations. Mina se mit alors a trembler les yeux clos , se battant contre elle meme pour garder le controle lorsque soudain une autre voix resonna apaisant Mina

"Ne l'ecoute pas t es la ou tu as decidé de'etre Mina rien de plus, resiste a cette presence et rend toi la ou tout a commence la tu trouvera des reponses "

Mina ouvrit violement les yeux poussant alors un cri reprenant sa respiration

"aah! ... est ce toi mon été?..."

Reprenant son soufle, Mina rappuya sa tete contre e mur et fit face a Pixel avant de lui demander quelque chose

"Dis moi ca marche toujour spour une boule de gum? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: a new day , a new target   Dim 12 Oct - 19:11

Pixel garda la précieuse boule jaune dans le ceux de sa main avant de s’étaler un peu plus contre le mur. Il faisait de plus en plus frais, a cette vitesse tout finirais par être avaler par les torrents de boue. Mais a l’abri, les deux jeunes femmes avaient encore un peu de temps devant elles.

"...en effet tu les auraient ruiner tes fameuses boots. et vu que si tu n'es ni huntress ni chimera tu as peu de chance d'avoir assez de moyen pour en avoir de nouvelles rapidement..."

Il était vrai qu’il n’était pas évidant d’attribué à Pixel un quelconque rôle décisif dans l’organisation des Huntress ou des Chimera. Les trois quart du temps en vadrouille et seule, elle n’avait rien, absolument rien à première vue, d’une chef d’escadron spécialisée de la Chimeratch. Et même l’œil le plus observateur se retrouverais bluffer devant son sens de la comédie. Et fort heureusement qu’elle savait bluffer, puisque c’était un peu près la seule arme qu’elle savait manier. Pixel sourit tristement en rangeant sa boule de gomme.


*Pourquoi personne ne veut mes douceurs angélique ?*

Alors qu’un éclair aveugla la salle d’une lumière blanche, Mina se mit a trembler étrangement. Cela faisait quelques minutes déjà qu’elle avait fermer les yeux et que le silence c’était instauré. Ses spasmes était violent et attisa tout aussi vite l’attention de Pixel. Ça devait être de famille, on aurait dit à quelque chose près le même mal qui rongeait sa sœur plusieurs temps au paravent. Pixel accentua l’espace d’un instant son sourire, celui qui faisait directement référence au Lieutenant des Prodromoi. Une esquisse d’un plan diabolique. Mais tout aussi vite que Mina se mis à crier et ouvrant grand les yeux, la Chimera changea d’expression facial. Ses yeux était tout rond comme une carpe et sa bouche imité la lettre v. Elle se gratta la tête en observant l’Huntress d’un air d’incompréhension la plus total. Mina reprenait son souffle tandis que ses mots trottait déjà dans la tête de Pixel.

*Mon été… ? est ce toi mon été?... Toi ? Humm… intéressant… Il y aurait-il quelque un dans ce monde qui puisse apaisée la tempête qui règne en Mina… ? J’en connais une qui va être ravis d’apprendre que son aberration génétique développe des sentiments humains…*

"Dis moi ca marche toujours pour une boule de gum? "


Elle inclina la tête tout en lui lançant d’un geste rapide la boule jaune poussin, un sourire chaleureux aux lèvres elle répondus :


« Oui bien sur… Je savais bien qu’on ne pouvais pas résister à ces petits bonheur en boule… »

Puis attendant un instant elle repris d’une voix plus sérieuse, entremêlée d’inquiétude et d’une envie de bien faire :

« Hey… heu…. Tu es sur que ça va ? »

Ses yeux fixaient ceux de Mina, son regard azurite reflétait sa timidité et sa bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: a new day , a new target   Lun 13 Oct - 17:56

Toujours essaytnde reprendre son souffle, Mina choppa la boule de gomme en question que lui envoyait Pixel, la regarda une seconde se demandant une seconde pourquoi elle ne demanda une, et la mit dans sa bouche avant de faire attention a ce que Pixel lui demanda , malgre les bons sentiment squi perlaient dasn son regard , Mina ne savait trop comment repondre, elle n'etait pas du genre a s'ouvrir aux autres ... sauf a une personne.

"Tout va pour le mieux, j'en ai vu d'autres et des bien pires . de toute façon je ne peux pas encore mourir !"

La huntress laissa le silence s'installe rle temps de commencer a macher la friandise de Pixel au gout surprenant dirons nous.(Razz) sans meme repenser a ce qu'elle venait de revoir dans ces flash imtepestifs. au moins elle savait ou aller desormais.

La pluie continuant de tomber rabbatu le moral de la huntress qui n'avait qu'une envie, partir le plsu tot possible pour tout regler une fois pour toute
.

"Il ne va pas s'arreter de pleuvoir on dirait...je deteste ca pluie! ca m'enerve"

machinalement le tatouage de Mina se mit a se mouvoir comme s'il etait pourvu d'une vie propre comem souvent pourtant il n'y avait aucune raison de s'inquieter Mina ne ressentiat aucune presence ou n'entendait aucun bruits aux alentours peut etre trop d'enervement de cette attente. pourtant les eclaitr, l'orage , le tonnere, mina devrait avoir l'habitude que ce soit en elle ou dehors elle n'avait jamais vecu une vie calme mais la , il y avait qu'elque chose qui la derangeait ce n'etait pas la presence de Pixel non il y avait autre chose qui clochait comme si elle etait observée. Mais les flash oincessants de ces ruines l'epuisaient beaucoup elle avait besoin desommeil avant de pouvoir repartir la ou tout a vraiment commencé.

"Oui on a le temps de faire un somme je pense comme a chaque fois qu'il pleut... le pire dan tout ca c'est que malgre toute cette pluie combien d''endroit sont mort par la secheresse? combien de gens meurent chaque jour dans le desert? ca va pas faciliter tes recherches je pense... a moins que tu aies besoin d'une huntress pour quoi que ce soit pour t'aider...contre certains moyens bien entendu..."

Ecoutant si Pixel lui repondait, Mina ferma les yeux atendant le sommeil s'il se decidait a venir ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: a new day , a new target   Sam 18 Oct - 16:27

Ses tatouages se mouvait comme un serpent sur son corps trempé. Pixel ne la quitter jamais des yeux, continuant d’huiler se rouage de pensée mécanique. Elle relevait le moindre détail qui lui parvenait. A l’affût d’un je ne sais quoi, tout en se dissimulant derrière l’apparence d’une pauvre fille mâchant de la boule de gomme.

"Oui on a le temps de faire un somme je pense comme a chaque fois qu'il pleut... le pire dans tout ça c'est que malgré toute cette pluie combien d'endroit sont mort par la sécheresse? combien de gens meurent chaque jour dans le désert? ça va pas faciliter tes recherches je pense... a moins que tu aies besoin d'une huntress pour quoi que ce soit pour t'aider... contre certains moyens bien entendu..."

"Les gens meurent c’est une fatalité. S’ils ne prenaient pas la sécheresse comme excuse alors ils parleraient d’inondation."


Pixel avait détournée un instant les yeux de sa proie, observant la pluie à travers les troue qu’abritait le mur. Son expression avait peut-être changer l’espace d’un instant, se voulant presque pensive, mais tout aussitôt, un sourire se dessina sur son visage. Il était vrai que l’espèce humaine était voué à l’échec… et pourtant..; Cela n’avait pas toujours était comme ça. Il y avait quatre ans tout juste Pixel était nourris d’espoir en tout genre… Si vite, le temps avait emporter tout souvenir d’une quelconque espoir ne laissant plus que désolation et rancœur… L’explication lui échappée, à partir de quand avait-elle commencer à changer ? Ses souvenirs étaient trouble et allait difficilement au delà de la chimeratech… Et qu’importe, ce n’était pas le moment de penser à autre chose. Rapportant toute son intention sur Mina elle continua de sa petite voix douce.


"Et pour mes recherche ne t’inquiète pas… J’ai tout mon temps pour ça… Et comme tu l’as dis, je vais déjà avoir du mal à me payer ne serais-ce que de la cire pour mes bottes, alors delà me payer une Huntress…"

Sa phrase fut accentuer d’un petit rire, tandis que ses yeux dévaler le corps de Mina…


*Et que ferais-je de toi pauvre enfant… Je te ramènerais à mes supérieurs ? Ou peut-être que je te torturer comme un vulgaire jouet ? Je te jetterais à la poubelle comme toutes ses autres expérience de ma grande Chimeratech…. Non… et puis de toute manière j‘ai déjà quelques chose qui m‘attends là bas…*

La Chimera lui fit un sourire bien trompeur sur ses intentions et croisant les mains derrière sa tête, elle entreferma les yeux, se s’abandonnant faussement au sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: a new day , a new target   Mer 22 Oct - 15:35

Mina qui desirait pourtan ne sommeiller que d'un oeil ressentit le sommeil l'envahir rapidement a peine eu le temsp d'avoir une pensée pour pixel se demandant bien ce qu'elle pouvait cacher ainsi , cette fille qui semblait attirer la sympathie devait forcement cacher quelque chose voila qui intrigait la huntres au plus haut point mais un bref instant seulement car le souffle de la fatigue se fit le plus fort.

La pluie continuait de tomber sur la ville abandonnée , les seules ames qui se trouvaient etre encore en vie la bas etaient plonge dans un sommmeil plus ou moins profond selon leur habitude. dans le silence uniquement rempli par le fracas silencieux de la pluie, une chose etrange eut lieu. le corps de mina se fit plus clair devenant presque phosphorescent avant de redevenir normal une forme humaine se dessina alors devant les deux jeune femmes, une presence nullement materielle juste un esprit mais qui etait pourtant bien la
.

"mauditt esprit ! j'etaisa deux doigt de prendre enfin le controle de ce maudit clone une fois pour toute en attendant de pouvoir retrouver le corps de sa soeur!!! ... ce n'est pas possible quelque chose la garde mais cela depasse mon pouvoir comment est ce possible!"

le regard de l'appartition s'arreta net devant le corps de Pixel, la surprise pouvait se lire sur son visage au fur et a mesure que suiginto s'approcha d'elle.

"Je te connais toi... Mais oui tu es une chimera toi aussi... et je me souviens tres bien de toi Pixel... que de grand projets pour toi egalement ! ta presence ici est surprenante que pourrait tu bien vouloir trouver ici qu'importe, dans ton esprit je sais que tu as tes raisons et que tu sais cacher ton jeu , je peux voir que tu sais des choses sur sa soeur tu dosi aussi savoir ce qu'elles sont bien entendu tu es bien plus importante que tout cex que tu prend pour tes superieurs ces pauvres pantins toi au moins tu es hors de tout ca je suis fiere de toi continue ainsi et tu sera bientot mon bras droit a la tete de ce monde et de la chimera... nous nous reverrons tres bientot , la prochaine fois que tu verra cette huntress ou sa soeur sache que ce sera moi dans un corps qui sera créé uniquement pour moi loin de ces pueriles creatures !"

A c emoment Suiginto fut coupée par les spasmes violents qui parcoururent le corps de Mina. de nouveau brillante, de son corps jaillit une tete de mort enflammée.

"Non! je croyai avoir reussit a m'en debarassé! maudite creature!"

fondant sur suiginto dans un fracas epouvantable la tete de mort s'evapora en meme temps que la creature malefique de la chimeratech. vitn ensuite une troisieme presence un petit nuage bleu au cote d ela huntress qui calma ses spasmes avec une petite voix

"de terribles difficultes t'attendent masi je serai toujours la ... pour t'aider comme avant..."

Mina se reveilla brusquement scrutant la salel rapidement elel ne vit plus rien personne aavait elle reve cette petite voix qui l'avait apaisée ? rien ne permettait dele dire une seul chose etait sure la'legere odeur de souffre qui embaumait la salle n'etait pas la lorsqu'elel etait entrée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: a new day , a new target   Jeu 23 Oct - 1:02

Tout c’était passée si vite… En quelques seconde, Mina avait plongée dans un profond sommeil, tandis que Pixel pouvait maintenant l’observer pleinement, elle s’était juste redressé, en tailleur sur le sol froid de la vielle maison humide. La tempêté faisait toujours rage dehors, mais on pouvait espérer d’ici deux ou trois heures de voir enfin tomber les dernière gouttes. Le silence rythmé par la cadence infernal de l’eau tombant du ciel fut brusquement interrompu par un je ne sais quoi surprenant…
Tout d’abords le corps de Mina fut comme toucher par la foudre, une forme s’était extraite du corps lumineux de la chasseuse. Toujours comme endormie, elle ne put apercevoir l’homme qui maintenant avait rejointe les deux jeunes femmes dans la salle. Son visage était confus, Pixel ne lisait pas clairement les traits de son visage… Mais quelques choses de frappant dégagé de ce… fantôme… L’atmosphère qui l’entourée était comme charger de malveillance… Après avoir prononcé quelques mots il se tourna vers la chimère est comme un livre ouvert il lisait en elle. Déclarant son identité et sa double façon de pensée, Pixel fronça les sourcils. Et se redressa pour lui faire face. D’une manière ou d’une autre elle voulait lui tenir tête. Cette chose qui se dresser devant elle continuer son long discours pour en venir à l’avenir de la jeune Pixel. Une suite d’événement vinrent s’ajouter à ces étrange apparition. Tout était allée si vite, tout était si confus. Il était rare les moments, ou Pixel n’avait pas un coup d’avance. Elle n’avait pas perdue une miette de ce qui venait de ce passée. Elle avait tout finement graver dans son esprit pour pouvoir bientôt le réutilisée. Et en même temps les rouages complexe de son cerveau c’était mis en marche pour comprendre ce qui venait de ce passée. Décortiquant, scène après scène, morceau après morceau… Quelque chose manquait pour obtenir la clef de la compréhension… Mais pas pour longtemps bientôt elle aurait toute les cartes en mains et pourrait…
Mina se réveilla brusquement perturbant la course de Pixel. Le silence était revenu… Seule une étrange odeur emplissait les lieux. Et se dérobant au ténèbres une phrase revint dans l’esprit de la chimera :


*et tu sera bientôt mon bras droit a la tête de ce monde et de la chimera... *

Pixel resta songeuse un instant, tout ceci était trop gros pour être pris en compte des maintenant. Il lui fallait faire des recherches et le plus vite possible… Mais pour le moment… Son jeu devait continuer…
Pixel s’approcha sensiblement de Mina et de sa voix douce, bien que son visage avais maintenant revêtit le masque de la réflexion et de l’incompréhension :


« Mina… ne me dis pas que tu vas bien… que se passe t-il au juste ? »

Ses yeux était vif, fixes, ils scrutaient la jeune femme attendant de sa part un réponse… juste un réponse aussi diverse soit-elle, elle pourrait en tirer quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: a new day , a new target   Ven 24 Oct - 17:20

Le brusque reveil de Mina sembla intriguer Pixel qui sembla encore une fois s'inquieter de la huntress qui ressentiat des frissons etrnage dasn tout le corps, de la sueur perlant sur son front lorsqu'elle tenta de reprendre son souffle. Pour se calmer les nerfs, la jeune huntress se releva sans meme faire attention a sa compagne d'infortune allant s'appuyer sur la fenetre la plus proche pour souffle run instant, elle n'arrivait pas a reprendre son souffle ne comprenant pas pourquoi ne sachant meme pas ce qui venait de se passer.

toujours sans rien dire elle tenta de retrouver ses esprits malgre les questions de Pixel a qui elle ne repondit que quelque sminutes apres.

"Ce n'est rien , tu n'as jamais vu quelqu'un faire un cauchemar ? pour une huntress j'imagine que c'est normal vu ce que l'on fait mais j'ai horreur de ca ...apres tout il n'y a que chez moi que j'arrive a dormir"

cette pointe d'humour mediocre ne fit rire a la reflexion que mina qui ignorait definitivement ce qui venait de se passer l'odeur de souffre flottant dans l'atmosphere la derangeait pourtant quelque chose n'allait pas allez savoir quoi de toute façon elle disparut rapidement au moment ou le fracas de la pluie s'intensifia.mais alors que le ciel fut remplis de nuages menacant deversant leur eau sur le village fantome, un eclat billa au loin pres d'une habitation, un eclat bleu qui disparut aussi vite qu'il etait aparu. cette nouvelle accentua encore le malaise de mina qui crut a une hallucination avant de reprendre ses esprits une bonen fois et de pousser un soupir

"pff s'il ne s'arrete pas de pleuvoir ma tete me sera vendue au rabais pour decomposition c'est inadmissible !"

Faisant comme si de rien n'avait eu lieu, Mina retourna s'asseoir au meme endroit les yeux clos elle rechercha a nouveau le repos sans pour autant arrivcer a le trover il faudra donc attendre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: a new day , a new target   Jeu 6 Nov - 2:27

[désolée pour le retard chef, je n'ai pas beaucoup d'inspi double désolée T-T]

Les choses se bousculées dans son esprits, les mots de l'inconnu résonnée et détruisaient toutes autre sorte de pensée. Il en devenait difficile de réfléchir correctement. Et pourtant c'était le moment de poser toute les connaissances sur la tables et de faire ce que Pixel appelée une carte des possibilités. C'est à dire leur origines, les différentes possibilités et leur fins... Elle s'attela donc à sa tache lorsque Mina repris un air de repos. La cartographe fronçant des sourcils se retrouver dans plusieurs impasses qui ne lui plaisait guère... Il lui fallait d'autre informations pour pouvoir recrée la réalité. Aussi, elle se forçat de calmer la machine qui lui sevré de tête. La jeune femme qui se tenait devant elle n'avais sans doute pas idées de ce qui se préparée. Peu de gens devait comprendre ce qui leur arriver enfin de conte.
Le temps coulait si vite… s’était comme un filet d’eau qu’on ne pouvait jamais saisir et qui portant se ressentait bel et bien.
Ça ne sentait pas bon du tout, bien que ses cartes soient incomplètes et très hasardeuse il n’en ressortait rien de bon. Quoi qu’il allait arriver, ça viendrais beaucoup trop top et elle ne pourrais pas faire grand choses. Il fallait alors se préparer dès maintenant à accueillir le pire…
Et lorsqu’on calcul le temps qui nous reste, on se rends conte, toujours trop tard, qu’il nous as filler entre les doigts.
Cela faisait maintenant dix bonnes minutes que Pixel s’expliquer à elle-même qu’elle n’avait pas beaucoup de temps. Mais c’est toujours la même choses, le temps est un joueur avide, qui gagne à coup sur c’est la loi, il nous trompe, nus abuse et on se retrouve dépouiller des quelques minutes qui nous rester.
Pris dans cette confusion, la Chimeratech porta rapidement les mains à sa tête comme pour retenir les morceaux de son crâne. Son front était brûlant, elle pensée trop… beaucoup trop et son mal de tête avait paralysée tout se qui lui rester de raison. C’était le genre de folie qui la gagner rarement mais qui, lorsqu’elle s’emparer d’elle, faisait des dommages collatéraux. Avant de gagner la folie, tandis que la jeune fille semblait s’être de nouveau donner au sommeil, Pixel tapa sur son crâne d’où un bruit sourd s’en extraits. Comme une machine en surchauffe, sa température était montée d’un coup et elle avait sensiblement rougit. Se courbant sur elle-même, la tête violemment cramponner par ses des mains, elle se cabra ne laissant s’échapper qu’un faible soupirs avant de retomber, évanoui. La machine s’était court-circuité. Pixel n’avais pas dormis depuis trois jours, toujours à plein régime, elle ne laissait rien passée sans analyses attentives… Il lui fallait du repos.
Toutes son agitation n’avait provoquer d’un bruit sourd, inaudible.
Et le temps continuer sa course…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: a new day , a new target   Mer 12 Nov - 16:16

Toujours assise contre son mur a attendre, Mina rechercha le sommeil sans pour autant le trouver , mais le temps qu'elle passerait la assise a ne rien faire lui permettrait de recharger se sbatteries deja ce serait bon aprendre. Soudain un bruit sourd se fit entendre, Vive comme l'eclair, Mina reouvrit les yeux, prete a faire face a une quelqu'onque menace mais elle ne vit rien. Rien a part Pixel etendue sur le sol, evanouie, elle avait encore ratée une etape de la nuit et cela commencait a deplaire fortement a la huntress quiu detestait cette impression.

Mina s'approcha du corps de la jeune femme pour la decouvrir brulante. Effarée par ce spectacle, elle alla l'asseoir contre un mur un peu plus loin et sortit de la baraque. La pluie fouettant son visage, Mina fouilla les maisons alentours a la recherche de qu'elque chose pour faire baisser cette temperature incroyable , mais comme on pouvait s'y attendre il n'y avait rien a trouvcer das le coin que poussiere, debris, et rats qui trainaient dans les decombres fragiles de la ville morte. Il allait falloir se depatouiller avec du n'importe quoi encore. Poussant un soupir ina , qui aurait pout y penser avant , arracha un bout de tissu trouve au hasard de ses fouilles , une fois dans la rue elle s'enquit de trouver un point d'eau ou un endroit innonde par la pluie diluvienne de la nuit qu'elle n'eut pas trop de difficultes a trouver, mouillant le tissu elle l'amena a Pixel avant de le lui appliquer sur le front esperant faire ainsi baisser sa temperature masi que faire d'autre? ça malgre ses aptitudes de tueuse, Mina n'en savait fichtrement rien. Comprenant que pour le moment elle ne pourrait rien faire de plus , Mina s'eloigna de Pixel et reflechit a quoi faire apres avoir ramene la tete qu'elle avait prise cette nuit. Une obsession la prenait depusi quelque temps , retourner la ou sa vraie vie a commencer , repartir a sa genese elel sentait qu'elle en avait besoin, restait a savoir dans quelle direction partir aussi, cette ville morte ayant ete oubliée il etait difficile de savoir ou on se trouvait ce qui empetrait la huntress un peu plus qui continuait , a intervalle regulier de regarder pixel totu en essayant de calculer un itineraire, encore un domaine ou elle n'excellait pas d'ailleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: a new day , a new target   

Revenir en haut Aller en bas
 
a new day , a new target
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTG : Conflux
» [Résolu] Stealing shroud creatures
» Gen AE
» Rules Contest !
» [Résolu] Précision Stifle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: le desert-
Sauter vers: