AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appartement de Pixel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Appartement de Pixel   Dim 17 Fév - 20:06

Pixel pénétra dans sa chambre. Elle était plutôt grande, propre et bien rangée. A vrai dire, la jeune femme passait très peu de temps dans cette tour. Toujours en vadrouille, elle n’accordait que très peu d’importance à la décoration de son appartement. A vrai dire, il n’y avait comme objet personnel que son ordinateur sur son bureau et quelques vieux livres sur sa table de nuit. Des histoires merveilleuse pour enfant qui appartenais jadis à sa meilleur amie. C’est cela tout ce qu’elle avait de personnelle à première vue. L’entrée de la chambre donnée directement vue sur l’immense bai vitrée voilée par des rideau de toiles pourpre ce qui donner à la chambre une ambiance tamisée. Le lit, deux place, était spacieux et en bonne état. Disposée contre le mur du fond, il longeait la baie vitrée en laissant néanmoins assez d’espace pour passer. Du cotée porte, entre le mur et le lit se trouvait sa lingerie, enfonçait dans la paroi pour maximiser l’espace. Un sac de sable était suspendue non loin de son espace à fringue. Enfin, son bureau se trouvait non loin de la porte, en face du lit. Il y avait quelque papier, rapport de mission bien ranger et un vieux revolver garelt. Mais aussi un poubelle qui contenait un nombre impressionnant d’emballage de buble gum. Juste à cotée de son bureau se trouvait une porte qui menait sur une salle de bain des plus traditionnelle, luxueuse et neuf. En soit sa chambre était plutôt simple, et pour cause Pixel avait demandée personnellement à ce qu’elle ne soit pas envahit de technologie inutile.
La jeune femme entra, alluma son porte disque qui inonda la salle d’une douce musique classique. Sur l’air des violons et la mélodie du piano, elle mis un peu d’ordre dans l’absence de désordre qui régner dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, le corps médical vint déposer la femme soigneusement dans le lit de Pixel. Le médecin laissa quelques recommandations puis partit sur le champs. Il y avait dans sa chambre une délicate odeur de barbe à papa que ne supportaient pas la plus part des employés de la Chimertech. La Chimera, elle, adorait son odeur. Toujours vêtu dans ses affaires serrée noir, elle empoigna une chemise blanche qu’elle reveut par-dessus son débardeur. Mine de rien, il faisait frais et ça la changeait bien du désert où d’habitude elle traînait.
La jeune femme recouvert de pansement demeurée à présent dans ses quartiers. Elle avait l’air tranquille les yeux clos, elle était tournée vers le plafond blanc. Pixel, saisissant sa chaise, vint s’asseoir à ses cotées. Il n’était pas question d’extirpée ce pauvre être de son sommeil tranquille aussi Pixel entama la lecture d’un de ses compte préférer : La belle au bois dormant….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
avatar

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Dim 17 Fév - 20:30

Durant le temps de son coma, elle ne voyait rien à part elle qui se trouvait dans un décors vide noir, seule une lumière l'éclairait.
Ce décors pouvait paraitre effrayant au premier abord, mais Jessica ne ressentait pas celà. Comment pouvait-elle ressentir quelque chose d'ailleurs, étant donné
qu'elle était inconsciente. Tout ce qu'elle se demandait, c'était où elle se trouvait. Elle ne se rappellait pas être sombrée dans le coma. Par moment elle entendait des voix,
et des bruits d'instrument médical, des bruits provenant du réel? surement, mais Jessica ne semblait pas s'en soucier. Elle se contenta de s'asseoir, s'asseoit? c'était un bien grand mot
étant donné que c'était le vide absolu. Il y avait-il un sol? apparemment vu qu'elle ne tombait pas. C'était triste ce décor, et pourtant tellement serein.

Les bruits et les voix qu'elle entendait étaient à peine perceptible, elle ne comprenait pas ce que disait ces voix.
Pourtant à un moment elle sentit qu'on transportait son corps, étrange phénomène en ce lieu où logiquement elle ne devait rien entendre et rien ressentir.
Au bout de quelques instant, son corps tomba, comme si le sol s'était dérobé sous ses pieds. C'est à ce moment, qu'elle ouvrit les yeux dans le réel. Pour elle, elle n'avait dormit que quelques secondes,
mais en réalité, cela avait duré plusieurs heures.
Elle n'arrivait pas à bouger le moindre membres, elle était recouverte de bandage de la tête au pied. Seul ses yeux, sa bouche et son nez, n'étaient pas recouvert par ces bandages.
Elle ne reconnut pas l'endroit où elle se trouvait, ce n'était pas la prison où elle avait été enfermée. Cela semblait être une chambre, ou un appartement.
Une odeur agréable reignait en ce lieu, c'était beaucoup mieux que l'odeur pestinentiel qu'il y avait dans ces souterrains.
Avec beaucoup de mal, elle observa du regard la pièce, pour le peux qu'elle pouvait voir. Elle vit alors sur sa gauche, la même femme qui était venue la voir dans sa cellule. Elle lisait un livre.
Jessica souria, avant de lui adresser la parole avec une voix très douce, mais très basse due au fait de son réveil d'un coma de plusieurs heures et de son état encore faible.


"où ... où suis-je?"


Dans son "moi" intérieur, elle considérait cette femme comme une amie, et pourtant ce n'était pas le cas. Les yeux de Jessica pétillaient comme si elle était heureuse, le même air innocent
qu'elle avait depuis sa perte de mémoire. Un regard neuf sur la vie qui l'entourait, comme lé bébé qui vient de naitre.


"Que ..qu ... que s'est-il passé? je ne .. je .. je ne me souviens plus"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Dim 17 Fév - 21:07

« Alors comme la fin de l’enchantement était venue, la princesse s’éveilla; et le regardant avec ses yeux plus tendre qu’une première vue ne semblais le permettre :
- Est-ce vous on prince ? Lui dit-elle, vous vous étés bien fait attendre.
Le prince charmé de ces paroles, et plus encore de la manière dont-elles étaient dites, ne savait comment lui témoigner sa joie et sa reconnaissance; il lui assura qu’il l’aimer plus que lui-même… »


Pixel soupira en refermant le livre et le posa délicatement sur la pile de recceuille de conte et d'histoire merveilleuse. La plus part des personnes ne connaissait que ce bout de l’histoire. On la modifiée à souhait et les enfants oubliaient que le prince avait pour mère une ogresse qui désirait manger la princesse. Il n’était pas important de lui rappeler cette partie de l’histoire pour le moment...
La jeune femme s’était réveiller, ou plutôt éveiller. Elle ne se souvenait de rien. Son visage momifier laisser apparaître un faible sourire, qui entraîna le même élan de sympatit sur le visage de Pixel.
Elle s’assit sur le lit à cotée d’elle, vérifiant sa température en posant très délicatement sa main sur le front de la malade. Silencieuse, elle agita un doigt devant ses yeux pour apercevoir les pupilles de la jeune femme le suivre. Elle était belle et bien hor de danger. Le sourire de Pixel s’accentua, un sourire d’espoir et de bienveillance. Tout ses faits et geste était délicat et prévenant pour l’inconnu. Puis, plongeant ses yeux bleue serein et généreux dans ceux de la femme allongée elle lui murmura doucement :


"Tu es en sécurité ici…"

Elle lui passa la main dans les cheveux blanc pour dévoiler correctement son jolie minois. Sa peau était douce comme une plume et sentait l'odeur de cette friandise pour enfant. Elle repris de la même voix maternelle :


"Il te faut te reposer à présent… Je reste à tes cotés d’accords ?"

Puis, sa phrase achever elle se redressa pour laisser la pauvre femme tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
avatar

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Dim 17 Fév - 21:48

La femme était douce et généreuse avec Jessica, qui pourtant était une ennemie. Jessica aurait été ce qu'elle était réellement,
elle ne se serait jamais laissée approcher par une Chimeratech. Elle détestait la Chimeratech au plus au point, et elle aurait donnée toute sa vie pour
les détruire. Mais présentement, ce n'était pas le cas, Jessica était innocente et naïve comme une enfant. La douceur de cette femme, lui réchauffait
le coeur et elle se sentait en sécurité.
La jeune femme semblait l'oscultait, la douceur de ses gestes, cette peau si douce touchant son visage ainsi que ses cheveux aussi blanche que la neige, lui procurait
un étrange bien être.
Magré celà, Jessica se sentait encore bien trop faible et son corps le lui disait. Elle avait sommeil d'un coup, pourtant elle ne souhaitait pas s'endormir de suite.
Elle voulait encore contempler cette jeune femme qui, jusqu'à maintenant, était la seule personne qui avait été gentille avec elle. Elle ne comptait pas Lilium, car elle était partie de prevelle sans même prévenir, sans même qu'elle
s'en apperçoive.
La Chimera la regardait avec douceur et lui passait la main dans ses cheveux. Elle lui disait avec une voix douce qu'elle devait se reposer. Elle se rpoposa ensuite de rester à ses côtés
pendant ce temps.

Jessica souria et cligna des yeux pour répondre positivement à ce que la femme venait de dire.
Elle ne s'endormit pas de suite, elle avait tournée la tête en direction de la Chimera. Elle voulait la regardait et pensait en elle, que cette femme
était très gentille, qu'elle devait peut être la connaitre pour qu'elle soit ainsi avec elle. Même si l'amitié, l'amour, et tout ces trucs de la vie, elle ne les connaissait pas ou plutôt, elle ne les
connaissait plus.
Mais au plus profond d'elle même, elle se sentait bien aux côtés de cette femme.

Finalement, la fatigue la gagna et elle s'endormit petit à petit sombrant dans un long sommeil réparateur en ayant comme dernière image cette femme si généreuse et douce qui l'avait aidée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Lun 18 Fév - 0:46

Enfin elle se rendormis. C’était important qu’elle se repose vue son état. Pixel resta plusieurs heures à l’observer en silence. Sans un bruit, il ne fallait surtout pas troubler son sommeil. Ses yeux parcourait les bandages blanc qui la dissimuler. Ses cheveux blanc coulait le long de son doux visage. Ses yeux clos lui donner un air tranquille, ses fines lèvres adopter une allure souriantes. Malgré tout se qui la voilée au monde, la Chimera voyait en cet être une sublime femme. Elle se laissa penser attraper ceux qui l’avaient mise dans cet état et n’espéra plus qu’ils soient durement châtiée. Bien que cette femme lui soit inconnu, elle éprouver une sorte de pitié pour elle. Qui puis est, sa mission était clair, elle devait prendre soin de cette belle créature. Rêveuse, elle ne s’était pas aperçut de la course interminable du soleil, bientôt ensevelie par le canyon, la chambre était plongée dans la pénombre. Elle ne semblait toujours pas consciente, la Chimera sourit tendrement. Elle lui avait promis de rester à ses cotés et elle le fit. Pendant deux jours elle ne cessa de l’observer. Et au bout du deuxième jour, elle sortit de sa torpeur de contemplation. La pièce était toujours dans la pénombre. C’était la fin du jour.
Ainsi, s’approchant de la bai, elle poussa du bout des doigts le rideau pour apercevoir le coucher de soleil. Les teintes orangée se mêlait d’une effusion de rose et de violet. Quel spectacle radieux. Du haut de leur tour, les Chimera avaient la chance d’assister à un tel feu d’artifice de couleur. Mais personne ne prenait le temps ici d’observer la nature nous offrir de tel présent visuel. Elle soupira lorsque un murmure se fit entendre.


"Quelles lèvres appétissantes.. Humm…"

En un fraction de seconde Pixel se retourna pour apercevoir l’homme de main de monsieur N. Il passait sa main gracile dans les cheveux de la jeune femme endormis. Le voir si près d’elle lui donna l’impulsion nécessaire pour se retrouver en un instant derrière lui. Le saisissant par son débardeur, elle le redressa à sa hauteur, l’éloignant de la même occasion de la jeune femme.

"Houla … une preuve d’attention de ta part, c’est la bien la première fois… Serais-ce cette fille qui te fait cette effet là ?"

Pixel le bouscula vers l’entrée de sa chambre. Il souriait, la violence dont elle faisait part l’excitait au plus au point. Mais alors qu’il s’apprêtait à lui dire ses mots doux elle le coupa sèchement :

"Tu la touches, je te tue. Tu la regarde, je te tue. Tu l’approche encore une fois… Je te tue. Est-ce clair ? Je ne t'autorise même pas à respirer le même air qu'elle ok ?!"

Son sourire se figea quelques instants devant la menace qu’elle prodiguait. Tout le monde la savait capable du pire lorsqu’elle se laisser submerger par la colère. Et à ce moment là, même lui n’osait plus prodiguer de belle paroles. Mais devant tant d’impétuosité il lui lança :


"Ce n’est pas par ce que tu as un nouveau jouet q…"

Pixel s’approcha de lui, le plaquant contre la porte.


"Ne l’appelle pas comme ça… je te l’interdit… Et maintenant dégage."

Elle le poussa dehors et referma la porte derrière lui. A clef cette fois. Personne ne troublerais plus son sommeil. Le silence regagna la pièce, tandis que la Chimera s’adossa contre le mur. La fatigue commencer à sérieusement empiéter sur son état de conscience mais elle n’en faisait rien. Se refusant de fermer les yeux avant de ne la revoir s’extraire de son long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
avatar

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Lun 18 Fév - 1:59

Jessica dormait d'un sommeil tellement profond que nul ne pouvait la réveiller. Pendant ce temps, la course du temps continuait
son oeuvre, montrant la planète sous son meilleur jour. Elle n'avait pas dormit depuis bien longtemps, cela se ressentait par le visage paisible qu'elle montrait
pendant son doux sommeil. Qui aurait pu croire que cette guerrière froide et sans pitié serait un jour aussi paisible qu'elle l'était en ce moment même.
Ses rêves n'étaient que douceurs, de vaste champs d'une herbe verte qu'elle n'avait jamais pu voir en vrai. Le soleil brillant dans un ciel bleu azur,
les oiseaux chantant au loin. Elle n'avait jamais vue ça dans la réalité, mais son subconscient lui faisait voir ça. Elle semblait apaisée par cet environnement, tellement que son sourire
dans le monde réel s'intensifia.
Même la présence d'un homme qui passait une main dans ses cheveux, ne la réveillait pas. Ses sens n'était pas les même qu'avant, endormis? surement car en temps normal le moindre déplacement d'air suspect, l'aurait réveillée.
A part ça, elle continuait de dormir paisiblement n'ayant pas conscience de ce qui se passait dans la pièce.
Elle dormait tout de même depuis deux jours, ce qui prouvait qu'elle était réellement épuisée par tout ces évènements.

Continuant de rêver à ce magnifique lieu qu'elle ne verrait probablement jamais en vrai, son visage semblait bien plus paisible encore. Rien ne viendrait troubler ce sommeil réparateur
dont elle avait grand besoin.
Finalement, elle donna un signe de réveil. Ses bandages l'empêchait de bouger ou du moins par normalement, mais elle réussit tout de même à se relever légèrement pour se mettre en position assise.
Le rideau qui, lorsqu'elle s'était réveillée la première fois, était fermé, était maintenant grand ouvert et laissait place à un magnifique spectacle.
Le soleil teignait le ciel d'une jolie couleur orangé et violet, les nuages encore blanc au loin l'était aussi et ce spectacle émerveillait Jessica.
L'espace d'un instant elle était à nouveau transportée dans un rêve merveilleux, elle n'avait aucun souvenirs mais en cet instant précis, elle se faisait un souvenir inoubliable.
Finalement, elle sortit de sa torpeur pour remarquer la Chimera adossée contre le mur en face d'elle. Elle lui souria, elle avait tenue sa promesse en restant à ses côtés le temps qu'elle se réveille.
Mais elle semblait fatiguée, Jessica ne s'en appercevait pas que c'était le cas, elle remarqua juste que ses yeux semblaientt se fermer tout seul.
De sa voix toujours aussi douce, elle s'adressa à la jeune femme.


"Bon...jour"


Bien entendu, elle avait du mal à s'exprimait tel une enfant. Ayant une âme sans souvenirs, elle n'avait gardé que la parole, et le fait de savoir marcher. Le reste était tout nouveau pour elle, comme si elle était un robot
à qui on avait enlever son disque dur et mit un vierge. Qui plus est c'était le soir, et elle disait bonjour, mais n'ayant aucune notion du temps, elle se contentait de dire ce qui venait.
Fermant les yeux, hochant la tête sur le côté, Jessica lui fit un large sourire. Elle se sentait ... heureuse, oui c'est bien ce qu'elle ressentait en cet instant calme. Le soleil se couchait petit à petit changeant ainsi la couleur des nuages et du ciel, la nuit arrivait, bientôt
un ciel étoilé ferait son apparition.
Jessica venait de retourner la tête vers ce beau spectacle, profitant de chaque secondes avec un regard remplit d'émerveillement.
Elle essaya tout de même de se lever, mais elle ne réussit pas. Ses blessures avaient beau être soignées et son corps reposé, elle n'arrivait pas encore à bien bouger. Pourtant, elle se sentait en meilleur forme qu'avant son arrivée dans cet appartement.


"Je suis ... je suis chez vous?"


Puis tandis qu'elle la regardait avec toute sa naïveté enfantile, elle se souvenue ce que Lilium lui avait dit et elle rajouta.


"Je ... m'appelle ... Jessica"

Ce nom ne lui disait absolument rien, mais elle faisait confiance à ce qu'elle lui avait dit. Elle ferait confiance à n'importe qui dans son état.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Lun 18 Fév - 22:55

La voix fluette de la jeune femme extirpa Pixel de sa torpeur. Elle se redressa pour mieux apercevoir son invité. Les teintes ocres du ciel se reflétaient encore légèrement sur les mur de la salles. L’ambiance était chaleureuse. Les lumières douce du soleil couchant inondait le lieux paisible qu’était la chambre de Pixel.
Les mots simples et maladroit s’élança dans la pièce. Elle les disait dune manière si enfantine, si innocente. Cela ne pouvait entraîner qu’un large sourire de la part de la Chimera. La malade tenta de se lever, en vint, vue son état il lui faudrait encore quelques jours avant de pouvoir reprendre doucement sa rééducation. Pixel s’approcha doucement de la jeune femme qui venait tout juste de se présenter. Toujours souriante et d’une manière très protectrice Pixel tourna la chaise et s’y assit. Elle la regarda en silence de ses deux yeux bleu azur où se reflétait les couleurs nacrées du ciel.


"Jessica ? … C’est un bien jolie nom… Moi c’est Pixel. Et oui, ici tu es dans ma chambre. Tu y restera tant que tu le désiras d’accord…"


Ses mots était chaud et doux. Bien que simple, la manière dont elle leur donner vit les rendait des plus agréable à entendre. De simple phrase qui, en sortant de la bouche de Pixel devenait de vrai instant de confiance et de sympathie. Son regard toujours sur la jeune fille, elle repris calmement :

"Ton corps à besoin de repos tu comprends ? Je vais m’occuper de toi, si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à me le demander…"

Son sourire s’accentua et du bout des doigt elle caressa le nez de Jessica. Ce geste laissait paraître une certaine complicité, un amusement de la part de la Chimera. Puis elle croisa ses bras sur le dos de la chaise et y logea sa tête, les yeux toujours rivée vers sa patiente. Pixel ne se lassait pas de la contempler, créature naive et encore inocente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
avatar

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Lun 18 Fév - 23:20

Jessica regardait la chimera s'avançait vers elle pour venir s'asseoir sur la chaise à côté du lit. Les yeux bleu
de cette femme, comme s'ils étaient hypnotisant, apaisait Jessica. Un regard profond, remplit de douceur, d'une telle sérénité
qu'on ne pouvait que se sentir en protection auprès de cette femme.
Jessica avait toujours ce sourire qu'elle gardait constamment, même dans les pire moments.
La jeune femme complimenta le prénom de la jeune huntress avant de se présenter à son tour. C'était donc bien la chambre de la chimera.
Elle l'avait donc emmenée ici, chez elle, et lui proposait de rester autant de temps qu'elle le désirait. Connaissait-elle Jessica?
celle-ci ne se posa même pas la question, mais laissa place à un visage étonné.


"Jo ... lie? ... Pixel ..."


Jessica se contenta de sourire, montrant surement qu'elle aimait ce prénom.
Que ça soit avant sa perte de mémoire ou même maintenant, la notion de beauté était inconnue pour elle. Même si elle était émerveillée devant le couché
de soleil et les couleurs du ciel qui changeaient, la beauté, ce mot elle ne connaissait pas sa signification.
Pixel rajouta que le corps de Jessica avait besoin de repos et que si jamais elle avait besoin de quelque chose, qu'elle n'avait qu'à demander.


"Mer... ci, Besoin? ... non"


Son corps la trahit tout de suite après, son ventre se mit à crier famine, ce qui eu pour effet un étonnement de Jessica qui se mit à rougir. Elle ne comprenait pas pourquoi
elle réagissait ainsi.
Malgré qu'elle n'ai que très peu besoin de se nourrir et de boire, son corps avait besoin d'énergie et à part la soupe qu'elle avait goûté dans le désert, elle n'avait pas mangée
depuis que Suiginto avait prit possession de son corps. En outre, cela faisait bien longtemps que ses réserves d'énergie étaient épuisées. Comment avait-elle pu résister jusque là?
bonne question, mais peu importe, c'était ainsi et pour l'heure, le corps de Jessica avait répondu à sa place.
Quel étrange sensation, elle qui ne comprenait pas ce que c'était les sentiments, hormis auparavant envers sa soeur.
Comme si c'était venu naturellement, elle ajouta après ce gargouillement.


"Déso ... lé !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Mar 19 Fév - 0:50

Elle était adorable, assise dans le lit, son regard, ses mots, tout étaient charmant dans cet enfant. Car oui, Pixel l’apercevait comme une enfant, rien de plus, rien de moins. Elle l’écoutait s’exprimer non sans mal, comme débute un nourrisson. Bien que maladroits, elle relevait l’essentiel de ses pensées par ces quelques bout de phrases. Elle déclina tout besoin, mais tout juste après son ventre gronda de mécontentement. Jessica rougit sensiblement, sûrement gênée par l’appel de son estomac. Pixel ne put se retenir de rire. Ce n’était pas de la moquerie, mais un simple rire, de joie et de soulagement peu être. Avoir faim était plutôt bon signe. La malade s’excusa ce qui entraîna aussitôt une remarque pertinente de la Chimera :

"Ne t’excuse pas. C’est bon signe d’avoir faim. Ça veut dire que ton corps réagit à tes besoins."

Elle lui sourit tendrement en passant sa main dans les cheveux blanc de la jeune fille. Ils étaient fin et souple. Blanc comme la neige, ils s‘assortissaient parfaitement aux multiples bandages qui recouvraient son corps. Puis elle se releva, s’éloignant lentement du lit. Elle repris gentiment :

"Je vais aller te chercher à manger. Reste tranquillement au lit, j’en est pas pour longtemps."

Et, ouvrant la porte de sa main droite, elle se retourna, fixant une dernière fois d’un air se voulant des plus rassurant possible Jessica encore assise dans le lit. Pixel lui murmura avant de se retirer :

"Je reviens Jessica, je te le promet…."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
avatar

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Mar 19 Fév - 1:38

Jessica encore gênée, avait baissée la tête mais Pixel affirma que c'était normal d'avoir faim et qu'il ne fallait pas s'excuser.
Tout de suite, Jessica releva la tête et souria à la jeune femme qui prenait soin d'elle. Comme dans un geste amical qui se fait souvent envers un enfant,
Pixel passa sa main dans ses cheveux avant de se lever, s'éloignant lentement vers la sortie de la chambre.
Elle demanda ensuite à Jessica de rester tranquillement dans le lit avant d'ouvrir la porte et de lui promettre de revenir.
Pour seule réponse, Jessica souria à Pixel qui disparut de la chambre ensuite.

Tranquillement, elle resta assise sur le lit regardant la beauté de la nuit qui venait d'arriver. Les étoiles parsemaient le ciel bleu nuit
illuminant celui-ci. L'une des lunes apparaissait légèrement derrière quelques nuages, les rare qui passaient par là.
Tout d'un coup, comme venant de nul part, embarqué par le vent, une voix. Une voix qui l'appelait, celle-ci ne faisait que répéter "vieeeent Jessica" accompagnée
d'une douce musique.
Elle ne reconnaissait absolument pas cette voix, pourtant elle lui semblait familière. Surtout la musique, le même son qu'elle avait entendu lorsque les plumes représentant sa mémoire
s'étaient envolées.
Serait-ce ça qui l'appelait? elle ne le savait pas. Mais comme attirée par ce doux son, elle s'assit sur le bord du lit. Puis avec beaucoup de mal, elle essaya de se lever.
Elle y arriva, mais elle devait se tenir au lit. Suivant celui-ci elle s'avança vers la grande fenêtre qui donnait vers l'extérieur. Elle faillit même tomber en lâchant
le lit.
Elle arriva finalement devant la fenêtre et posa ses mains dessus pour se tenir et ne pas risquer de tomber.

Elle ferma les yeux et écouta la mélodie et cette voix calme est sereine qui l'appelait. Elle la fredonna et hochant sa tête de droite à gauche.
Elle réouvrit les yeux et répéta la même phrase.


"Quelque chose m'appelle ... Quelque chose m'appelle ... Quelque chose m'appelle ... Quelque chose m'appelle ... "

Sans cesse, elle répétait cette phrase, et par moment elle fredonnait cette musique qu'elle entendait.
Pixel n'allait probablement pas tarder à revenir, mais Jessica restait debout devant cette fenêtre à fredonner une chanson et à répéter la même phrase.
Elle ne se doutait pas un instant qu'il s'agissait probablement d'une de ses "plumes" qui devaient être non loin de là. Mais elle devait être très proche
pour qu'elle entende tout ça. Et étant donné que la tour se trouvait en plein désert en retrait de la grande ville, et qu'il n'y avait rien aux alentours à part du sable,
sa plume devait se trouver dans la tour elle même.
Mais Jessica ne tentait même pas de la chercher, de toute façon elle ne pouvait pas encore très bien se déplacer et elle était comme
hypnotisée pour pouvoir réagir et partir à sa recherche.
Qui plus est, elle ne savait pas qu'elle devait chercher quelque chose, car elle ne savait pas qu'elle avait perdue la mémoire.


"Quelque chose m'appelle ... Quelque chose m'appelle ... Quelque chose m'appelle ... Quelque chose m'appelle ... "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Mar 19 Fév - 2:02

La Chimera n’était en fait pas allez bien loin. Refusant d’utiliser une quelconque technologie devant la jeune femme elle s’était contenter d’aller dans le couloir, à l’abri de son regard pour utiliser le post d’appel de la tour. L’Appel fut cette foi-ci délivrée à la cuisine de la Chimeratech. Sur un ton solennel elle commanda un repas simple et équilibrée. Des fruits et des légumes comme l’avait conseiller le médecin. De quoi récupérée des vitamines pour favoriser la prise d’énergie. Une foie l’ordre donnée elle s’en réalla devant la chambre. La porte, entre ouverte, paraissant fermer laisser néanmoins une faible visibilité de la chambre. Pixel observa la scène sans rien dire.

*Qu’est-ce qui t’appelle ma grande… ? Ta sœur ? Non comme même pas…. Hummm…. Tu dois encore me laisser un peu de temps….*

Le pauvre être s’était traîner jusqu’à la fenêtre et ceux malgré les préconisation de Pixel. Elle avait pitié de la regarder se démener sans pouvoir l’aider… La Chimera soupira. Qu’était-elle en train de faire aux juste ? Espionner cette jeune fille ? Oui mais pour son bien. Tout du moins elle aimer se laisser croire ça…
Des bruits retentirent dans le couloirs, plusieurs homme poussant une table à roulette avançaient ver Pixel. C’était les cuisiniers qui emmener la commande précédemment passé. Ils furent d’abords étonné d’apercevoir leur camarade attendre dans le couloir. Mais ils ne firent aucun commentaire et laissèrent le plateau devant elle qui sans tarder les remercia et pénétra dans sa chambre en prenant soin de refermer derrière elle. Jessica se trouvait encore devant la fenêtre et semblais fredonner un air tout en répétant les même mots étrange :


"Quelque chose m'appelle ... Quelque chose m'appelle ... Quelque chose m'appelle ... Quelque chose m'appelle ... "

Pixel laissa la table roulante près du lit et s’avança calmement vers Jessica. A sa hauteur, elle lui posa la main sur on épaule et lui murmura :

"Jessica ? Est-ce que ça va ?"

La sortir de son absence était le seule moyen qu’elle avait pour retarder l’inévitable. Bien sur, elle allait sans doute repartir d’ici quelques jours si ce n’est moins. Mais il lui fallait à tout pris la connaître d’avantage et….
Elle passa sa main sous son mouton, le ramenant délicatement vers elle pour mieux la regarder dans les yeux.


"Tu peux avoir confiance en moi…. Si ça ne vas pas dis le moi…."

Ses yeux débordait de sympathie mais également d’inquiétude. Elle ne voulait pas quitter ses yeux rouges sans que celle-ci lui explique tout ce qu’elle savait ou faute de plus tout ce qu’elle ressentait. Si elle pouvait l’aider alors elle le ferait. Mais pour ça il lui fallait la comprendre. Pas évidant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
avatar

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Mar 19 Fév - 16:09

Elle était hypnotisée, comme prise dans un autre monde, cette voix et cette musique qui l'appelait se faisait insistante.
Mais si jamais elle retrouvait sa mémoire, même si ce n'était qu'une partie, car elle était répartie en plusieurs plumes, et que Pixel l'aidait
elle serait au final un danger pour celle-ci.
Pour l'heure ce n'était pas le cas, et elle continuait de répéter la même phrase en boucle entrecoupé de cette mélodie qu'elle fredonnait.


"Quelque chose m'appelle ... Quelque chose m'appelle ... Quelque chose m'appelle ... Quelque chose m'appelle ... "


Elle n'entendit même pas Pixel qui était revenue et qui lui demandait si ça allait. Au contraire, son regard, déjà bien vide en temps normal, l'était encore plus
en ce moment précis.
Pixel avait sa main sur son épaule, et pour la sortir de son état de torpeur elle fit le même geste amical qu'elle avait eu envers elle dans la prison. Elle mit sa main sous le menton
de Jessica pour la faire revenir doucement vers elle. Son regard bleu profond était plongé dans celui rouge de Jessica. Celle-ci se réveilla lorsque Pixel lui dit qu'elle pouvait
avoir confiance en elle, que si quelque chose n'allait pas, il fallait le lui dire.
Epuisée par cette expérience, elle tourna un instant de l'oeil, et s'écroula au sol à genou. Elle était encore consciente, juste épuisée.


"Je ... ne sais pas ... cette voix, cette musique ... je l'entend, je connais ... c'est moi"


Des paroles bien étrange, que voulait-elle dire par "c'est moi"? oui c'était sa mémoire, mais Pixel comprendrait elle ce qu'elle voulait dire? peut être bien ou peut être pas.
Quoiqu'il en soit, elle se sentait fatiguée, et son ventre se remit à gronder. C'est vrai qu'elle n'avait pas encore mangée et elle avait fait pas mal d'effort pour atteindre la fenêtre.
Enfin beaucoup d'efforts pour son état actuel, car ne l'oublions pas, elle était à peine soignée et son corps avait encore besoin de repos.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Lun 10 Mar - 22:12

*C’est moi ? *

Que pouvait-elle bien entendre par ces quelques mots ? Pixel ne quitter pas son expression amical, bien qu’intérieurement elle bouillonner d’envie d’en savoir plus… Ces mots étaient encore faible et peu sur d’eux. Ces mots reflétait l’exact état dans laquelle elle se trouvait. La Chimera se rappela le ton déterminer et mis agressive qu’avait en permanence la jeune Mina, sa sœur de tube à essais… Elle glissa sa main dans ses cheveux, comme une mère qui replacerait délicatement une mèche rebelle de son enfant. Il fallait manger à présent pour qu’elle reprenne des force, Pixel voulait à tout pris lui faire voir quelque chose… Mais pour ça il faudrait qu’elle aille mieux.
La prenant contre elle, elle l’amena près du lit où elle l’assit doucement en lui disant:


« Ce que tu entends est du au traumatisme… »


Puis se mettant à genou devant elle, elle repris d’une voix assuré :

« C’est normal, ton métabolisme crée une musique pour étouffer les cris de ton cœur… »

Elle lui pris les mains. Ses doigts fin et brûlant caressaient sa peau douce, tandis que ses mots envoûtant s’extirper de sa bouche :


« Je te promet que tu seras venger, mais tu n’as plus de raison de te laisser dominer par cette musique… Je vais prendre soin de toi… Je te le promet… »

Pixel restait devant Jessica, son regard plein de délicatesse posaient amoureusement sur les deux yeux rouges et inexpressif qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
avatar

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Mar 11 Mar - 22:47

Toujours devant cette grande porte fenêtre donnant vers un paysage des plus magnifique, Jessica écoutait encore cette musique et cette voix qui l’appelait, la même qu’elle avait rapidement entendue lors du retour de son âme dans son corps.
Mais elle fut rapidement sortit de sa torpeur soudaine par Pixel qui passa une main délicate dans ses cheveux.
Jessica avait faim, mais l’espace de ce temps où son esprit n’était plus parmi les vivants, elle l’avait oublié.
Pixel la ensuite dans ses bras pour la mener vers son lit, le lit qu’elle lui avait gracieusement prêté, pour pouvoir manger ce qu’elle avait ramené.
Pixel la fit s’asseoir sur le bord du lit pour lui dire aussi calmement qu’une maman avec sa fille, que ce qu’elle entendait était du au traumatisme. Ce n’était pas le cas bien sur, mais Jessica croyait cette femme qui s’occupait aussi bien d’elle.

Jessica avait ses yeux inexpressifs plongés dans ceux de Pixel qui venait de s’agenouiller devant elle avant d’ajouter quelque chose qu’elle ne comprenait pas, mais ça paressait tellement gentil que Jessica sourit à Pixel.
Cette dernière continua la conversation après avoir prit les mains de Jessica. Des mains douces qui lui caressaient la peau de ses mains à elle. Pixel lui promettait qu’elle serait vengée, que maintenant elle aller s’occuper d’elle.
Mais se venger de quoi ? de ce qu’elle avait subit depuis sa capture ? certes, un jour elle se vengerait ou serait vengée par Pixel. Mais dans l’état actuel des choses, ne se rappelant même pas d’elle-même, de ce qu’elle était et de ses proches, ni même qu’elle avait des pouvoirs, comment pouvait-elle se venger elle-même? Surtout que pour elle, tout ce qu’elle avait vécue depuis sa capture, n’était pas quelque chose de mal, elle ne le savait pas.

La musique s’estompa alors, disparut au loin comme elle était apparut. Jessica souriante comme à son habitude depuis qu’elle était dans cet état, continuait de regarder Pixel et d’un signe de la tête, répondit affirmativement à tout ce qu’elle venait de lui dire.
Elle regarda ensuite le plateau repas que Pixel avait ramené, et elle attrapa une pomme qu’elle lança et fit glisser le long de son bras. Elle avait quand même gardé ses réflexes et son adresse, mais elle le faisait inconsciemment.
Elle croqua dans la pomme et son regard commença à briller, comme si elle découvrait une chose qu’elle n’avait jamais goûtée, comme une enfant.


« C’est bon … »

Elle finit la pomme très vite avant de continuer à prendre ce qui se trouvait sur le plateau, principalement les fruits.
Une chose étrange se passa alors, ce qui restait dans le plateau se mirent à voler dans les airs pendant que Jessica mangeait son fruit. Un de ses pouvoirs dormant jusqu’à alors, se manifestait tout seul sans que Jessica s’en rende compte.
D’ailleurs elle ne regardait même pas en direction des fruits, préférant regarder le ciel tout en mangeant son fruit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Jeu 13 Mar - 0:46

Pixel regardait manger sa protéger. Toujours aussi innocente comme un nourrisson découvrant la vie. La pauvre, devoir subir de fois cette déception qu’es l’apprentissage de la réalité humaine. C’était aussi pour ça qu’elle s’était prise d’affection pour cette petite chose. Et alors qu’elle l’observer dégustée et apprendre le goût des fruits, une chose remarquable se produisit. Sans que l’enfant s’en aperçoivent le reste du plateau c’était mis à faire des acrobatie aérienne. On l’avait pourtant prévenue qu’elle était un être d’exception mais de là assister à la scène en direct était plutôt surprenant. La plus part des scientifiques auraient tuer pour voir leur petit monstre exercer de telle cabriole, et leur raconter se qui se produisait sous ses yeux étaient leur donner une nouvelle occasion d’entendre « elle est vraiment exceptionnelle… ». Et ça elle se le refusait. Oui, Jessica était surprenante mais elle n’avait rien d’exceptionnelle, ou plutôt si, son innocence l’était, mais celle-ci vrillerais bientôt en éclat alors autant dire tout de suite que ce n’était qu’un organisme génialement bien foutu. Rien qu’un amas de molécule qui se terniront avec le temps. Plongée dans ses pensées, la Chimera resta un moment sans réagir puis elle se redressa, attrapant avec grande dextérité les différentes composante du plateau pour les remettre correctement en ordre. Son regarde de nouveau posée sur Jessica. Mais cette fois si quelque peu déçut, triste. La profondeur qu’avait son regard, la forme de ses yeux avait toujours impressionnée la foule. Ils étaient la scène parfaite de tout son tumulte sentimentale…. Contrôlée bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
avatar

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Ven 14 Mar - 0:31

La musique avait complètement disparu, laissant reprendre le cours normal du temps, les fruits et les légumes qui planaient dans les airs grâce à un des pouvoirs de Jessica, venaient d’être remis en place sur le plateau repas.
L’incroyable naïveté et l’innocence de Jessica se profilait bien sur son visage, éclairait par les rayons du soleil qui traversaient la porte vitrée de la chambre.
Le fruit dans une main et regardant ce ciel, elle croquait à pleine dent ce délicieux aliment qu’elle n’avait jamais goûté que ça soit avant sa perte totale de mémoire ou maintenant.
Un sourire radieux se dessinait sur son visage, et elle regarda de nouveau en direction de Pixel qui se tenait juste à ses côtés.
Dans un élan, tel une enfant envers sa mère, Jessica enlaça Pixel. Elle n’avait aucune notion de ce qu’était les sentiments, les émotions, et ce geste naïf apparaissait plus comme quelque chose d’inconscient que d’une chose faite intentionnellement en sachant pertinemment ce qu’elle faisait.
Elle ne remarqua alors à aucun moment que l’expression du visage de Pixel avait changé en tristesse et déception. Mais l’aurait-elle comprit en le voyant ? Sûrement pas.

Jessica retira ses bras d’autours du cou de Pixel, se remettant dans sa position initiale avant de fermer les yeux et montrait un large sourire à cette personne qui l’avait sortit d’une situation dangereuse.


« C’était bon … vous êtes gentille »


Le regard de Jessica montrait pour la première fois de son existence, de l’émotion malgré qu’elle ne sache pas elle-même ce que c’était.
Son regard exprimait quelque chose et quiconque la connaissant comme Lilium ou même sa sœur, ne l’aurait absolument pas reconnue dans l’état où elle se trouvait.


« Je me … sens bien »

Toutefois, elle devait encore se reposer et peut être que le lendemain, elle pourrait de nouveau se lever sans que ça soit un véritable supplice.
Pour la première fois également, elle se mit à bailler et ses yeux se fermaient à vue d’œil. Elle qui ne dormait que très peu auparavant, et qui ne ressentait jamais les effet de la fatigue, en tout cas pas celle du sommeil, elle semblait avoir envie de dormir. Cette perte totale de mémoire, l’avait comme reconfigurée.
Mais elle voulait encore profiter d’être éveillée pour contempler encore et encore le paysage.
De légères larmes commençait à se dessiner sur les bords de ses yeux se qui prouvait sa fatigue.


« Pixel … j’aimerais, promener »

Malgré son état de sommeil, elle souhaitait quand même se dégourdir un peu. Ou peut être qu’inconsciemment, elle était guidée par une force invisible qui la dirigeait vers une de ses plumes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Ven 14 Mar - 2:51

Pixel fut interrompue dans son mécanisme de jugement infernal par les petits bras qui l’enlacèrent si familièrement. De la même manière que l’avait si innocemment agripper la jeune Angel peu de temps avant qu’elle ne l’attire vers les flamme de l’enfer. Plus de temps de pensée à elle… Dommage elle l’aimait bien cette fille.
Jessica continuer à déguster ses fruits sous le regard attentif du soleil ardent et des deux Azurites qui étaient incrustée sur la face de Pixel. La fatigue commençais à la gagner, doucement mais sûrement.
Son état encore instable nécessiter beaucoup d’attention et de repos. C’est justement ce que lui offrait la Chimera. L’enfant était étendue sur le lit, observant le monde de dehors… Pixel s’approcha lentement et vint s’asseoir juste à coté d’elle.


« Pixel … j’aimerais, promener »

Le petit oisillon voulait-elle s’envoler… ? Ou bien étais-ce autre chose qui l’attirée dehors… Mais quoi que se soit, il était hors de question qu’elle quitte cette pièce pour le moment. Bien trop dangereux pour sa santé. C’est pourquoi, passant sa main dans les cheveux de Jessica, et recueillant soigneusement une des larmes jonchés au bout de ses petits yeux fatiguée du bout des doigts elle répondue :

"Non… pas aujourd’hui ma grande. Je te promet de t’emmener te promet lorsque tu seras en états. Mais là… c’est bien trop risquée, je ne veux pas que quelque chose t’arrive. Tu peux comprendre ça ?"

Sa voix agréable était surmontée d’une pointe d’inquiétude qui retracée si bien l’air bienfaisant des mères attentionnée. Se penchant sur la jeune fille, elle lui déposa un baiser sur le front. Puis se redressa. Attrapant le plateau qu’elle posa sur son bureau elle repris :

"Repose toi, tu en as encore demain… Et ne t’en fait pas, le soleil ne disparaîtra pas avant que tu ne le vois…"

Ainsi elle s’en alla refermer les rideau pour plonger la salle dans une ambiance tamisé. La Chimera s’assit juste à ces cotées sur une chaise pour veiller sur sa protéger. Le regard encore et toujours posée sur elle, elle attendis que cette dernière s’endorme en silence, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
avatar

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Ven 14 Mar - 3:58

"Non… pas aujourd’hui ma grande. Je te promet de t’emmener te promet lorsque tu seras en états. Mais là… c’est bien trop risquée, je ne veux pas que quelque chose t’arrive. Tu peux comprendre ça ?"

Non, elle ne savait absolument pas ce qui pouvait lui arriver si jamais elle bougeait, qu’elle forçait trop. Elle n’avait pas eu conscience de ce que les hommes de la Chimeratech lui faisaient subir, ni la signification d’être attachée et enfermée, alors prendre conscience de son état encore moins. Mais pour l’heure elle avait une totale confiance envers Pixel.
Celle-ci était venue déposer un baiser sur son front avant d’essuyer les larmes de fatigue qui se formaient sous les yeux de Jessica.
La regardant se lever pour aller fermer les rideaux, elle souriait encore et toujours. Elle qui ne souriait jamais avant à part lorsqu’elle tuait quelqu’un.
Pixel lui demanda de se reposer pendant qu’elle revenait vers Jessica pour s’asseoir à côté d’elle sur la chaise à côté du lit.


« D’…accord »


Jessica se coucha et regarda le plafond, ne pensant à rien, elle sombra doucement dans un profond sommeil réparateur. Une fois complètement endormit, elle ne rêvait de rien, une âme vide de souvenirs, de mémoire ne pouvait en aucun cas avoir de rêves. Si, elle voyait tout de même des images, une seule plus exactement, une plume qui se dessinait devant ses yeux,
puis des milliers de plumes.
Encore et toujours cette image, qui ne faisait que hanter l’esprit de Jessica.
Dans le plus profond de son « moi » intérieur, elle savait ce que c’était ou du moins elle s’en doutait, mais elle ne savait pas ce qu’elle adviendrait après avoir retrouvée toutes ses plumes.
Elle dormit ainsi avec ce « rêve » toute la nuit et au petit matin, elle se réveilla.
Ouvrant délicatement ses yeux encore engourdis par le réveil, elle finit par voir distinctement Pixel, endormit à ses côtés.
Ne voulant pas la réveiller, elle se redressa avant de sortir du lit.
Ayant pour seul vêtement un long T-Shirt blanc en guise de pyjama, elle se dirigea vers la porte de l’appartement de Pixel. Elle se sentait beaucoup mieux, en tout cas elle ne ressentait plus la dureté de marcher.
Comme par instinct, elle déverrouilla la porte et l’ouvra avant de sortir.

Elle commença alors à voguer dans les couloirs de cette immense tour. Ne rencontrant pour l’instant personne. Elle n’était pas en tenue pour rencontre du monde, mais elle ne se souciait pas de ça, comment aurait-elle pu s’en soucier d’ailleurs.
Finalement, elle arriva vers des escaliers, n’ayant pas vue l’ascenseur. Elle n’aurait pas su s’en servir de toute manière.
Elle descendit une à une les marches pour arriver quelques minutes plus tard vers une sorte de laboratoire. Entre celui-ci et elle, se trouvait une immense porte automatique vitrée, et à l’intérieur des scientifiques et des gardes qui semblaient travailler.
La porte s’ouvrit lorsqu’elle s’approcha. Les gardes l’ayant vue, ils restèrent à distance et la pointa avec leur arme.


« Ne bouge plus, sinon on tire »


Au vue de l’expression de leur visage, ils avaient l’air effrayé, mais effrayé par quoi ou qui ? par Jessica sûrement. Celle-ci leur souri, ne comprenant pas du tout dans quelle situation elle était.
Son attention se porta sur une grande boite en verre d’où était enfermée une plume. Sa plume, que la Chimeratech avait du trouver quelque part dans ce monde hostile.
Ne prêtant aucune attention aux gardes, elle s’approcha de sa plume.
Une fois à côté de la boite où était enfermée sa plume, elle sentit une douce chaleur l’envahir et la même voix qu’elle avait entendue la veille.
La plume se mit à briller et à émettre un son mélodieux qui se transforma vite en son strident. Tous les scientifiques ainsi que les gardes étaient étendus au sol se tortillant de douleur.
Jessica se mit à planer au dessus du sol pour finalement s’écrouler sur celui-ci, inconsciente. La plume étant toujours dans son « bocal ». Celle-ci avait essayée de retourner dans le corps de Jessica, mais la prison de verre où elle était enfermée avait un système de protection électrisé, qui l’en empêcha.
Elle était maintenant à la merci des gardes qui ne savaient pas que Jessica était maintenant sous la protection et la responsabilité de Pixel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Dim 23 Mar - 16:58

La nuit c’était abattu sur l’immense royaume de la Chimera. Les ombres rodaient, se dévoilant enfin au monde elle avançaient lentement vers Pixel qui se tenait debout, au milieux d’une rue déserte. Seigneur lune observait sa protégée et la couvrait d’une faible lueur blanchâtre. Elle porta son regard sur se monde sans couleur. Tout de noir et blanc, le décor était vidée de vie. Elle s’extirpa de la ruelle pour atterrir sur la place centrale de Prevelle. Des hommes et des femmes, sans visage, sans la moindre étincelle de vie restait immobile comme figée dans leur action. La jeune femme se fraya un chemin parmi ces statut de marbres pour atteindre une petite terrasse. C’était ici… Plusieurs année plutôt, où elle avait dégustée le plus somptueux des chocolats au monde. Non que cette boisson brillait par son goût amère mais bien par ce que Pixel avait alors la plus belle des compagnie qu’elle pouvait rêver…
La Chimera s’observer prendre un chocolat avec son amie de toujours. Comme des automates les deux petites filles profitaient gaiement de se simple moment. Innocente, encore préservées de tout le vacarme humain… Son soi plus jeune souriait, d’un sourire franc, un vrai sourire. Il n’y avait pas encore se masque invisible qu’elle avait crée. Et les deux machines se redressèrent pour disparaître dans la foule. C’était évident, ce chocolat amère… C’était évident, ce goût amère… Ce goût qui précédait ce vacarme ce sifflement cette explosion… Pixel courut à leur poursuite et alors qu’elle allait les rattraper la route se brisa en deux partis. D’un coté le couple, de l’autre une étrange lueur qui tombait doucement du ciel noir. Elle hésita un instant, observant son passé disparaître à nouveau tandis qu’elle se retourna vers cette si somptueuse lumière dorée. D’un pas lent, elle s’approcha… Tendant les mains pour accueillir cette douce chaleur, elle recueille une grande plume aux milles reflet or.


"Jessica ?"

Et lorsque ces doigts effleurent la chose, un bruit sourd et déchirant éclata au loin. Aussitôt Pixel se retourna pour apercevoir la fumer noir s’échapper du coin de la rue. Le feu s’étendit sur tout le décor tandis que la plume se mi à briller recouvrant Pixel.

Dans une râle subite, Pixel se redressa. La pièce était plongée dans une faible lumière. Elle porta la main a son front pour y recueillir de petites gouttelettes. Ces nuits étaient de plus en plus agiter. Sans qu’elle puisse comprendre le sens de tout ce tumulte. La jeune femme se retourna vers Jessica. Qui a sa grande surprise n’était plus là. Alors tout aussi vite qu’au réveil elle bondit vers la salle de bain. Fouillant la salle, personne…
Alors prise de panique, Pixel imagina un instant sa petite chose si belle et si gentille découvrir la tour de la Chimera… Sans attendre une seconde de plus elle s’élança à sa recherche. Secouant tout passant pour la moindre information elle appris enfin ou se trouver l’enfant amnésique.
Essoufflée elle entra dans un des nombreux laboratoires de la tour. La foule se calma aussitôt. Pixel analysa le lieu attentivement. Jessica était étendu au sol… Tandis que de nombreux garde, fusil au bras, s’approchait lentement de leur proie inconsciente. Telle une bande de hyène assoiffé de domination ils s’approchaient de la jeune fille sous le regard perplexe et crapuleux des quelques scientifiques.
Sans un mot, ni un bruit Pixel avançât vers l’enfant endormis. Son regard mécontent de prédateur vorace fit trembler l’assembler d’animaux véreux. L’un deux laissa s’échapper un petit cris :


« Pi…. Pixel…. Que.. ? »

« Elle m’appartient »

Alors la vermines trembla. Tous savait qu’elle position occuper Pixel dans la Chimera, tous savait quelle colère l’occuper et quelle tempête elle pouvait par moment déversé. Le soldat inconnu poussa alors un gémissement plaintif pour demander pardon :

« Nous ne savions pas… »

« Maintenant vous savez… Le premier que je vois l’approcher, je m’en occuperais personnellement… »

La foule, tête basse, laissa les deux jeunes femmes repartir. Mais avant d’atteindre la sortit, un scientifique, plutôt vieux s’approcha assurément :


« Pixel.. Je sais que tu n’es pas d’humeur, mais la petite à réagit a la plume… J’aimerais que tu viennes me voir pour qu’on puisse parler de cette fille… »

L’homme qui avait parler était un digne scientifique, un des meilleurs, un des moins crapuleux au monde. C’était un homme brave qui n’était dans la Chimera que pour l’immense fortune qu’il déboursée dans le domaine de la recherche. Une des seules personnes que Pixel supporter. D’un simple inclinent de tête elle approuva et remonta dans ses appartements.
Une fois à l’abris des regards, elle déposa Jessica sur son lit. Ferma la porte à clef et s’assis sur la chaise, attendant le réveil de l’enfant au plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
avatar

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Lun 24 Mar - 0:38

(c'est un peu court, mais on va dire que c'est une transition pour la suite ^^')

Le noir, le noir total, le vide et seulement des voix indescriptible, encore éloignée, trop pour qu’elle les entende. Elle s’approche, pour pouvoir mieux distinguer ces voix, elle commence à bien les entendre. Mais aucune image, juste des voix, des voix qui ne disent que des choses qu’elle ne se souvient pas avoir entendue.
Hors de son état d’inconscience, elle parle, comme quelqu’un qui parle en dormant.


« Suiginto … non … Suiginto … part, ne touche pas à … »


Et seulement ça, c’est juste ça qu’elle entend et qu’inconsciemment elle répète. Pixel doit distinctement l’entendre dire ce genre de chose.
En attendant, dans son « rêve » Jessica souffre, elle ne sait absolument pas ce que tout ça veut dire, car elle ne se souvient pas.
Elle se tient la tête, et crie, crie encore et c’est à ce moment là, qu’en sueur, Jessica se réveilla en sursaut, se relevant ainsi subitement assise.

Le temps de réaliser qu’elle était de retour dans les appartements de Pixel, elle regardait autours d’elle, le regard hagard, complètement perdue.
Elle revint vite à la réalité et se rendit compte que Pixel était là, et qu’elle était de retour dans le lit de celle-ci.
Elle ne se souvenait absolument plus de ce qu’elle venait de vivre, et demanda à Pixel ce qui venait de se passer.


« Que … que s’est-il passé ? »

Tout ce qu’elle avait fait depuis son réveil ce matin, se lever, se balader dans la tour de la Chimeratech, le laboratoire, la plume, son rêve et ces voix, elle avait tout oubliée.
Pour elle c’était comme si elle venait à peine de se réveiller.
Pour autant, à la vue du paysage extérieur il était sûrement l’après-midi. Elle aurait dormit tout ce temps ? En tout cas, ça avait l’air d’être le cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   Lun 6 Oct - 2:01

[je te la doit depuis longtemps cette réponse. Vraiment désolée pour l’attente, j’aimerais juste clôturer correctement cette petite partie…]

Le soleil était bien haut dans le ciel. Cela fait maintenant plus de trois heures que la jeune enfant luttait dans son sommeil. Qui aurait peut avoir un repos si tortueux ? Rien ne semblais calmer ses convulsions, ses crises de peur, d’angoisse. Elle criait à en perdre la voix. Toute la tour devait maintenant se questionner sur les fait de Pixel… Mais qu’importe, dans tout ses cris, ses fracas inconscient, Pixel avait la main sur le front de la jeune femme, la laissant effleurer la peau de Jessica du bout de ses doigts. Elle était fiévreuse, et entre ses souffrances elle prononcer quelque mots, noms bien distinct. La chimère l’observer attentivement, dans ses moindre détails, étonnamment, elle continuer de caresser sensiblement le front de l’enfant terrifier.

*Je ne te connais même pas… tu n’es rien pour moi. Une expérience un ordre de mission, rien de plus rien de moins qu’une simple… coquille vide…*

Pixel soupira, en balayant les quelques mèches de cheveux qui arpenter le visage de Jessica.

*Une marionnette que je dois réparé ? Une machine qu’il me faut activer… *

Ses cris déchirait Pixel, ses gémissements l’étouffer jusqu’à suffoquent. Et alors que la petite se pris la tête dans les mains, la chimère lui souffla :

« Allons… du calme tout va s’arranger maintenant… du calme belle enfant,, tu n’es plus seul… »


Jessica se redressa tout d’un coup, les yeux grand ouvert, assise sur son lit. Son rythme cardiaque diminuer tandis qu’elle reprenait sa respiration comme rien ne c’était passé.


« Que … que s’est-il passé ? »

De nouveau sa mémoire défaillait. Tant mieux, Pixel n’avait pas à montrer une quelconque forme d’affection pour sa mission. Elle repris vite ses esprits pour expliquer à la jeune femme quelle avait eu un léger malaise sûrement du à son hospitalisation. D’une voix des plus assurer, Pixel tendis sa toile de fausse vérité et la pauvre enfants ne peut rien faire que tomber dedans. Suite à se dure réveil Pixel s’occupa de son invité. Elle pris son d’elle comme une mère s’occupe de son enfant. Lui préparant repas, et lui portant toute son attention. Quelque pars, c’était soulageant de se sentir utile… Enfin de faire vraiment quelque chose… Un drôle de sentiment arpenter les veines de la Chimera et lorsque enfin la nuit tomba, elle ordonna chaleureusement à sa protéger de se coucher et en profita pour sortir un peu. A cette heure là, les couloirs étaient bien moins occuper qu’en pleine journée. La garde faisait sa ronde tandis que de scientifique crapuleux bouffer de rire devant leur nouvelles expériences. Par moment on pouvait entendre de long cris s’extirper des sous sol. Pixel se rendit dans la cafétéria où elle y demeura pendant une heure. Perdue dans ses longue réflexion elle ne vit pas la temps passer et lorsque l’horloge fit retentir l’heure, elle se hâta en sale informatique. Sans comprendre pourquoi ni comment elle avait une sorte d’impression qui à toute évidence était mauvaise. Ses doigt taper avec une rapidité légendaire. Elle fusillait mots après mots, enchaîner les recherche laborieuse et détruisait tout système de sécurité qui se hissé sur son passage. Enfin, elle arriva sur le rapport personnel des scientifiques… à propos des événements dernier lié à Jessica. Ses yeux parcouraient les lignes à grande vitesse…

« Ils veulent la remettre en contact avec la plume…. »

Pixel n’en croyais pas ses yeux, les scientifiques conter belle et bien tenter une nouvelle expérience sur SA protéger Il n’en était pas question mais quand aurai lieu cette folie ?

Pixel écarquilla les yeux et se redressa d’un bon avant de courir vers sa chambre. Elle couru à en perdre haleine. Mais trop tard… Plus personne, Jessica avait était emmener par tout ses dingues. Il ne restait d’elle plus qu’une légère odeur. La chiméra se précipita dans le bureau de son supérieur… Monsieur N.

" Où est-elle passé ?
Ha… Pixel… tu tombes biens j’avais une mission pur toi.
Qu’en avalez vous fait ?
De quoi ?
Jessica ?
Elle à un nom maintenant ?
Peut importe comme vous l’appelez ! Où est-elle ?
Pixel calme toi…"

La chimère repris son calme, elle le regardait sèchement et fit quelque pas pour se poser devant lui de ton son long.

"Où est-elle ?
Je ne sais pas …
Ne vous fichez pas de moi !
Non je ne te ment pas Pixel."

Le regard du vieil homme était sur et tranquille il ne mentait mentais pas.

"Des médecins l’on emmener au laboratoire pour faire quelque expériences mais il y a eu un incident et Jessica c’est volatiliser avec la plume….
Pourquoi cette expérience ?! C’est stupide ! Vous n’auriez pas du !
Les ordre venait d’en haut Pixel. Je n’avais pas le choix…"

Il n’y avait rien à dire de plus. La hiérarchie dans la chimeratech c’était sacré… Les plus haut gradé l’emporterons toujours… Mais pourquoi avoir pris de telle risque ? Quel pouvais bien être leur intention ?

"Je pars à sa recherche.
Non, la direction à déjà envoyer quelque un…
Mais c’est moi qui..."

Le vieil homme, un peu agacé la coupa alors :

"Cette mission t’es retirer Pixel, a partir de maintenant tu restes loin de tout ça. Tu m’a bien compris ?"

Ses doigts fin se recroquevillé au sein de sa paume. Elle serait les poing ne comprenant pas pourquoi se changement si soudain.


"Bien tu pars pour une nouvelle mission sur le champ.
Mais..
Je ne le dirais pas deux fois. Et puis quoi... ce n'est rien d'autre qu'un de nos produits, une marionnette, un de nos nombreus jouets ! Tu as quelques choses à redire là dessus ?!
... n... non."

La chimère baissa la tête et se retira, sa frustration n’avait d’égal que son énervement. Mais il ne fallait pas perdre le nord. Après tout, tout ça n’avais été qu’une mission parmi tant d’autre. Elle n’avait été qu’une machiniste pendant quelques jours pas plus pas moins. Au final ses souvenirs s’étoufferons. Pixel entra dans sa chambre, l’odeur de la jeune enfant imbibé encore l’espace. Le regard froid, plein d’amertume, elle ouvrit la fenêtre et très vite le vent emporta avec lui la trace de son existence. Tout n’avais été qu’une mission…

*Mais je penser à quoi moi ? Ce n’étais qu’une aberration génétique… rien de moins…rien de plus…*

Et aussitôt Pixel tourna le dos à ses cours moment passé avec la jeune fille, bientôt qu’un lointain souvenir elle pris ses affaires et fit route vers sa prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartement de Pixel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Pixel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement, maison à louer ou vendre §
» [Fans-arts] Germal In Pixel Art (by nup556)
» Pixel art avec Photoshop
» Votre maison ou appartement.
» Projet "Pixel Mort"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bases :: Chimeratech incorporated :: les appartements-
Sauter vers: