AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 encore en fugue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: encore en fugue   Mer 30 Jan - 21:40

Angel qui avait encore une foi fait des dégat chez ses comparsse n'eut d'autre choix que de filler. C'est ainsi qu'elle se sauva vers les terre abandonée de Darkeim. Ses long cheveux noir batant au vent, ses yeux ében fixait sur l'horizon, Angel venait de renter là où la mort elle même n'ausait allée.

"Voila un endroit bien chalereux dit donc! Même chez c'est idiot de la chimératech c'est plus joyeux!"

Angel entra un peu plus dans les terre comme pour fuir un passé et un future qu'elle ne voulait plus voir. mais très vit elle se fatigua et decida donc de faire une "petite" pause dans une crevace assez grande pour qu'elle y dresse le camp.

*Et voila comment une pauvre lys se retrouve en enfer!*
Revenir en haut Aller en bas
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: encore en fugue   Jeu 31 Jan - 0:46

Lilium n'arrêtait pas de faire des recherches depuis la disparition de Suiginto et l'état de Jessica elle était hanter par des choses qui peu à peu revenait mais certaines choses de sa mémoire ne lui était pas accessible comme si il y avait une porte ou il fallait la clé. Lilium après bien des recherches ce dit qu'elle n'y arriverait pas comme cela, que les réponses était ailleurs que dans ses bouquins et soudain elle pensa au seule endroits ou on aimerait pas aller...le Darkheim. Elle avait préparé ses affaires non sans tristesse des orphelins qui trouvait que Lilium n'était pas beaucoup avec eux, elle s'en excusa et promis qu'a son retour elle s'occuperait mieux d'eux. Elle pris son Skang et partit vers le royaume du chaos et au point du non retour pour ceux qui ne savent quoi y chercher, pour ceux qui non pas de raison d'y venir mais Lilium elle en avait un très bonne...savoir le fin mot de ce qu'elle était. Elle arriva quelques jours plu tard puis descendit de sa monture car elle savait qu'il n'irait pas plus loin. Lilium s'avança le coeur battant comme la première fois quand elle y était entrer en suivant Suiginto...il fallait qu'elle retrouve le temple elle pensait commencer par là, elle avança mais bientôt elle entendit un grognement assez angoissant si c'était le genre de créatures que Suiginto avait tuer et bien c'était mal partit elle était peu être forte mais bon affronter ce genre de bête bête géante ne lui disait rien qui vaille aussi rasa t-elle les paroirs et arriva à une faille un espèce de loup a deux tête et au cros comparable a des mâchoires de fers était face elle s'engouffra dans une faille et recula puis elle toucha quelque chose et dégaina son katana pour ensuite ce retourner et la mettre sur la gorge de l'inconnu elle vit une jeune fille au cheveux noir et yeux d'ébène. Lilium n'eu pas le temps de s'attarder que le grognement ce fit entendre plus près alors elle ce mis à coté la jeune fille en lui mettant la main sur la bouche pour ne pas qu'elle émette un bruit sinon c'était le combat assurer. Elle espérait que la jeune fille n'essaye p de ce défendre et de voir le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: encore en fugue   Jeu 31 Jan - 1:06

Angel n'en pouvait plus, depuis plus d'une heure cette bestiolle tourner au tour de ça crevasse comme attendant de la voir sortir de son trou. Alors qu'elle allait passer en mode agressif, une personne entra à la grande stupeur d'Angel. elle lui rentra dedans, et nerveusement apliqua sa lame sur la nuque d'Angel. puis elle se calama et alla se poser au ses coter, lui laissant la mains sur la bouche. Angel la regarda un moment, puis se didirgea vers la sortie. Lilum put entendre le crit du monstre, puis un étrange bruit, suivit imédiatement d'un japement et du son d'une fuite presipiter de la par du monstre. Angel revint dans la crevace pour y rejoindre son invitée surprise.

"Bonjours! Que faite vous dans un endroit pareille?"


La voie d'Angel était douce et infentil, vide de haine ou d'hostimiter. ses yeux déborder d'inocence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: encore en fugue   

Revenir en haut Aller en bas
 
encore en fugue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fugue de Tabatha...
» [A lire] Fugue
» Fugue en chat Majeur
» Scylaax joue du piano
» Perlynn en fugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Darkheim-
Sauter vers: